| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:03:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:03:35 ![]() ![]() |
tranceorbitale | faut pas exagérer, avec un casque ou des écouteurs on entend quasiment tout le bruit extérieur. Même avec des boules quies d'ailleurs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 16:31:54 ![]()
|
tranceorbitale |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:47:30 ![]() ![]() |
memoire |
|
dweis | Grace à Vélib' graph, la couleur fait son apparition sur http://www.parisavelo.net/ Message cité 3 fois Message édité par dweis le 14-09-2007 à 17:10:52 --------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun |
|
memoire |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 19:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 19:17:44 |
audioslave227 virez le slave227 | mais il manque tjs quelques bornes comme la 15033, place Violet, qui est active sur le site off et sur Velib' graph.
--------------- Last.fm |
dweis | Non, elle est bien présente http://www.parisavelo.net/detail-s [...] VIOLET.htm --------------- Carte des stations Vélib |
audioslave227 virez le slave227 | ah oui je vois, sauf que la place violet n'est pas du tout là où est la borne sur la carte, la place violet est a coté de la station de metro Commerce
--------------- Last.fm |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
On se rends bien compte de la galère velibienne du 16eme maintenant ... Tout le nord vide et tout le sud plein, c'est saisissant en couleur Sinon bravo aux createurs du site, tres tres tres pratique Message édité par 8rno le 14-09-2007 à 20:14:44 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Nis+ | Si ca peut aider, pour cette station j'ai ca comme coordonées :
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
verdoux And I'm still waiting | Ayé j'ai mon équipement de parfait vélibiste |
h4rold | J'ai vu une personne en Vélib aujourdhui qui avait rajouté un rétro ca doit être pas mal pratique. |
phosphoreloaded | Si tu as des douleurs aux cervicales oui sûrement. Sinon euh? |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 15-09-2007 à 02:02:22 |
Fructidor |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Nis+ |
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 21:38:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |