| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:36:54 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La couleur? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Le jaune est utilisé lorsque le client modifie son choix. Il doit etre apposé a la place du bleu et apres avoir retiré le bleu |
cacatomique | est ce que la poste est encore "partenaire" pour livrer les colis amazon ou bien ça a été sous traité? |
gsi spirit | La poste en fait encore, oui |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai jamais vu une LRAR aller aussi vite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Brigitte-Bedo |
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:43:24 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Au pire qu'ils suppriment le service vu que ça fonctionne jamais Message édité par gsi spirit le 10-07-2019 à 15:26:13 |
Lugz • | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Casier ETF(Environnement Travail Facteur)
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 | Ça a un rapport avec le fait que j'ai plus le droit de laisser traîner mes vieux slips sur mon casier ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan ce sera pire --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 | |
Brigitte-Bedo |
Deub61 | Hello, |
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 12-07-2019 à 22:48:44 |
Kostas3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Moi, ce qui me dérange, c'est le travail sur écran d'où fatigue oculaire et les douleurs cervicales que cela va générer
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-07-2019 à 22:24:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Deub61 |
|
srfcboy Back to Baas | ok la poste, ça sert à quoi de choisir un bureau de poste si le mec de chez collissimo décide de retenter sa chance avec moi ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | putain mais je suis maudit en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcheuck | |
WirIpse Sent from my 3310 | Le dépôt c’est en bàl ou bureau de Poste --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcheuck | J'ai pourtant déposé un colis chez ce même commerçant la semaine dernière (c'était un retour ecommerce). |
WirIpse Sent from my 3310 | Les retours c’est peut-être différent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NewSihr |
|
Till Lindemann heirate mich | avis de passage dans la boite, je peux retirer le colis demain à 15h mais demain on est samedi donc ils sont ouvert que le matin..
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma sœur vient de recevoir une box internet (free) envoyée via chronopost. J'ai trouvé le carton posé sur les BAL de l'immeuble. (pas de concierge ou autre) Sur le suivi : La preuve de livraison : Inutile de préciser que personne est présent à l'appart... Ils s'emmerdent pas les livreurs Quant à mon histoire d'avant sur la CB (LBP) arrivée en recommandée, et distribué à une personne autre, Et le tout avec un avis de passage complété mais courrier donné le jour même, c'est en cours. On a déposé plainte et vu une juriste pour conseil pour la partie règlement à l'amiable avec la poste voir médiateur... Edit changement de l'url de la tof Message édité par Le Profanateur le 19-07-2019 à 16:53:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigboss_91 | Bah moi au taf, on est super content.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
NewSihr |
|
Newbpower | On a un vacataire sur notre tournée en ce moment, heureusement qu'on est en bon rapport avec les alentours et qu'on connait du monde --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Chronopost, que des emmerdes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 20-07-2019 à 07:05:48 |
aylal | bonjour, comme c'est le week end et que je viens de rentrer de vacances, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de savoir d'où venait cette lettre car ça me stress (surtout qu'il y a le numéro de ma rue, or il y a un numéro de rue dans ma paysanie que depuis 1 mois, donc je me demande qui est ce). et en plus je dois payer pour récupérer cette lettre lundi (génial...) Message cité 1 fois Message édité par aylal le 20-07-2019 à 16:13:27 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |