| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-06-2019 à 16:42:45 |
Linoa1fleur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour 30k€ je serai allé livrer le truc moi même --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Linoa1fleur | Sauf qu'il faut un cachet de la poste |
Linoa1fleur | Arrivé à 8h30 ce matin |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 13:51:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu t'es offert un Perrier grenadine pour te remettre de l'angoisse ? Message édité par WirIpse le 27-06-2019 à 14:04:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Linoa1fleur | Presque, Perrier rondelle Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 27-06-2019 à 17:03:56 |
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 27-06-2019 à 19:16:30 |
kranhirakron |
|
ozd | Si l'avis de passage indique que tu peux venir le chercher dès cet après-midi, n'est-ce pas par hasard l'adresse d'une plateforme courrier ou d'une agence Coliposte que tu as? Message cité 1 fois Message édité par ozd le 27-06-2019 à 21:28:20 |
lilidurhone |
Non je ne peux pas puisque j'ai eu directement l'avis d'instance |
Linoa1fleur |
|
ozd |
Visiblement, le bureau est en horaires réduits cette semaine. Au pire 3631 (c'est un peu tard maintenant) pour faire une modification du lieu d'instance. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 27-06-2019 à 21:43:34 |
lilidurhone |
My bad me 28 c'est demain |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir re Tites questions sur la LBP... Or, ce jour 3 opérations sont apparues :
80€ Les deux autres opérations :
de 34€ et 39.95€ La nouvelle carte devant normalement arriver via Recommandé, on se demande si qqun n'a pas intercepté la carte (la BAL a rien, pas de dégât, ni avis de passage) et utiliserait la carte en guichet pour retirer et acheter des timbres ou autre truc facilement revendable, le tout avec un mauvais contrôle d'identité au guichet... Des avis ? Merci Edit : Une nouvelle ligne identique à la première est apparue, pour 380€ de retrait... WTF le GAB ne pouvait pas donner 400 ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-06-2019 à 01:27:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ozd | De ce que j'en vois, 9h-12h demain. Ça ne devrait pas poser problème si c'est inscrit comme ça sur ton avis d'instance. |
lilidurhone |
C'est marqué 14h |
kranhirakron |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des news :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 29-06-2019 à 15:03:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Dans la plupart des banques, il y a une assurance "d'office" qui va avec la VISA pour ce genre de situation et juste avec le dépôt de plainte, t'es remboursé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fin de la grève dans le Neuf Deux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Hello, mon facteur colis passe aux alentours de 15h depuis qq semaines alors qu'auparavant c'était 11h-12h. Quelle peut être la raison ? |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Coupure, pas pause
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan | Ici c'est le terme pause méridienne qui a toujours été utilisé --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
NewSihr | pause = 45 mn et coupure de 12 à 14 h non ? |
Lugz • | Merci à vous. |
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/Ash_Skirata/sta [...] 3276976130
Publicité | Posté le ![]() ![]() |