| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
infernaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 15:44:33 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je dépose un colissimo (déjà rempli et coller sur le carton), le tampon sur la preuve d'envoi est du jour déposé au bureau de poste
Message édité par tistou77 le 08-06-2019 à 15:46:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kostas3 | La personne du 3631 que t'as au téléphone on s'en fout un peu de ce qu'elle te dit, elle est là pour prendre ta plainte et la transmettre aux personnes concernées. Et je me répète mais normalement tu devrais avoir une réponse de la part de ces personnes concernées, les réclamations ne sont pas zappées comme ça. Donc même si t'y crois pas il y a 95% de chance que ton livreur ai l'accord de ses chefs, et si ta réclamation était correctement traitée tu en saurais la raison (une raison qui peut être complètement bidon). Pour les autres manières de faire réclamation je sais pas trop mais ici j'ai lu que bizarrement le truc twitter Lisalaposte pouvait être efficace (alors que c'est pas fait pour les réclamations à la base). Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 10-06-2019 à 16:33:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:52:25 ![]() ![]() |
Jean Grey |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gugusg | Boulogne aussi, la grève est à plus d'un an ... même pas sûr qu'ils reprennent un jour le travail |
Jean Grey |
Mais après si ma réponse ne te convient pas………... Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 11-06-2019 à 17:39:26 |
Message édité par LeKeiser le 11-06-2019 à 17:58:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kostas3 | C'est cool de ta part |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thony94 | CQFD c'est que faire des réclam sur internet/3631 c'est pas inutile ! Message édité par thony94 le 14-06-2019 à 16:01:31 |
Till Lindemann heirate mich | c'est Hadopi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
infernaud |
Message édité par infernaud le 14-06-2019 à 20:36:27 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ozd |
|
infernaud |
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 | Cross-post topic Lille
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saintgeorges |
|
infernaud |
|
bigboss_91 |
C'est pas faux. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
GuillaumeF | Modification des tournées dans mon quartier...
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai fais un "contrat de réexpédition de courrier", mais je ne reçois pas certains courrier et d'autres arrivent encore à l'ancienne adresse
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wolm |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd | 3631 ou par internet ici : https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |