| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 16:32:22 ![]() ![]() |
aylal | il y a une ligne "cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de : et il y a marqué à côté 02"
|
aylal | il n'y a pas un moyen de savoir d'où la lettre est partie ? car j'ai pris en charge par la commune qui s'occupe de redispatcher le courrier mais c'est tout... |
Kostas3 |
|
aylal | je ne saurais pas trop dire... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gros minet | Ça veut dire quoi |
tails38 | Colis abimé ? |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 08:43:37 ![]() ![]() |
gros minet | Je sais pas |
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 25-07-2019 à 00:23:28 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stylken | Donc ça t'agace parce qu'ils ne veulent pas assumer ton loupé ou bien ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
kranhirakron |
|
raph0ux Amateur de PC | On peut pas faire autre chose que du R1 en lettre recommandée via le site internet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
50nuancedeweb | Bonjour
|
gsi spirit |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptdr --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
omegag Donnez moi de l\ |
|
gsi spirit |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
harold_finch |
Oh putain Message édité par harold_finch le 05-08-2019 à 12:38:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
omegag Donnez moi de l\ |
|
thony94 | Si il y a le numéro de suivi écrit sur le papier, regarde le 1er post du topic, il y a une liste pour savoir à quoi ça correspond |
gsi spirit | Tu ne sauras rien de plus que ce que tu sais déjà |
gsi spirit | 1A C'est une lettre, sur et certain. C'est une liasse apposée sur une enveloppe normale Message édité par gsi spirit le 08-08-2019 à 19:24:51 |
Kostas3 | C'est pas le code de la carte ? |
Siddhartha | Non, le code reste inchangé (ou alors ils l'enverraient quand même selon de nouvelles règles ?). Je serai vite fixé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-08-2019 à 22:48:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |