| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
mescla | Reprise du message précédent :
Oui c'est le risque :-/ C'est pour cela que je demandais si le vendeur peut réclamer le paiement d'un colis qui n'a pas été remis contre signature mais sans (il s'agit d'une commande via priceminister, donc je crois que le vendeur n'est réglé qu'en cas de livraison confirmée).
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:29:04 ![]() ![]() |
mescla |
J'ajoute également après avoir lu ce message que ledit colis fait plus de 5kg (6,2). Est-il normal ozd qu'il soit pourtant distribué sans signature ? |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 16-04-2018 à 21:22:26 |
NewSihr |
|
ozd |
|
mescla |
Message cité 1 fois Message édité par mescla le 17-04-2018 à 03:48:52 |
ozd |
|
mescla |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 04:38:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On vous a déjà retrouvé un Colissimo marqué soi disant livré dans la boite aux lettres, une fois une réclamation faite chez Colissimo ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 17-04-2018 à 11:44:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thony94 | C'est la poste hein, tu penses vraiment que c'est en direct le suivi internet ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dès fois ils s'emmerdent pas, il flashent "livré" et le déposent en BAL le lendemain voire 2 jours après. Je suppose pour être dans les clous niveau délais, et fuck le destinataire puisque le flashage fait foi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolm | j'ai deja vu l'apple watch d'un client s'allumer juste apres avoir validé sa signature sur mon facteo, mais certe c'est pas toujours aussi precis. Message édité par Wolm le 17-04-2018 à 11:58:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'apple watch s'allume dès que tu bouges le poignet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolm |
|
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm | ou kisdetant... |
Babouchka You're no fun anymore |
J'y ai pensé, le livreur qui veut passer sa petite grasse mat du samedi pépouze Message édité par Babouchka le 17-04-2018 à 12:05:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mescla |
Message cité 1 fois Message édité par mescla le 17-04-2018 à 15:07:30 |
ozd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y’a surtout des charclo à la poste /Morrissey62Calais Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 17-04-2018 à 17:52:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mescla |
Ce serait vraisemblable, puisqu'elle m'a demandé la cause du refus, avant de déclarer indiquer un refus sans motif. La factrice qui collecte le courrier à mon boulot indiquait comme toi que ça avait l'air bon.
Un chargé de clientèle est demandé à l'accueil |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
ganfoud Talk to me Goose | suite: le service client qui me dit "c'est pas normal [NDLA: sans blague], on va faire remonter pour que vous ayez le code rapidement"
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 18-04-2018 à 11:57:42 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kilyn Milé sek milé | Ok, merci. Donc je ne compte pas à partir du mémo. Il faut que j’aille le chercher demain. Ils ne pouvaient pas me dire qu’ils faisaient grève au lieu de valide la date que j’avais choisie ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-04-2018 à 12:56:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quaikaili | De mieux en mieux pour moi --------------- I'm back ! |
sanyohan | eux ils en gros sur la patate contre Chronopost --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |