| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Vatoo Le billet qui mène à tout | Ca fonctionne chez vous le suivi ? |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
gsi spirit |
|
snaluori1 Utinam | Apparemment on a un guichetier qui s'est mis en arrêt maladie parce qu'on lui a dit de mettre sa veste La Poste sur la surface de vente.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense qu'il veut foutre le feu partout face aux comportements débiles des "fonctionnaires" à l'ancienne (se mettre en maladie parce qu'on est pas content). --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sanyohan |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 20:02:29 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm |
|
NewSihr | effectivement, c'est stupide... surtout qu'ils sont supposé mettre la tenue de la poste, point... y'a que les cadres qui n'en ont pas il me semble... |
snaluori1 Utinam |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
|
femmeduyeti j'assume! |
|
|
NewSihr | demain aussi... |
NewSihr |
|
Lugz • | J'ai lu qu'il est possible de se faire emballer des colis à La Poste, est-ce un service convoité ? |
snaluori1 Utinam |
Lugz • |
thony94 |
sanyohan | "Prime d'assession au logement" + "prime de vie chere" dans le pays de Gex
Kostas3 |
|
snaluori1 Utinam |
Wolm | non juste coincé à la douane |
thony94 | Il me semble que tu as 24/48h pour déposer le colis en bdp en disant que tu le refuses.
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-04-2018 à 17:59:10 |
mescla | Pour commencer merci à vous deux pour vos réponses, j'ai édité mon précédent message pour ajouter une information sur le numéro de colis qui commence par 9L, il s'agit d'un colissimo access.
Oui c'est le risque :-/ C'est pour cela que je demandais si le vendeur peut réclamer le paiement d'un colis qui n'a pas été remis contre signature mais sans (il s'agit d'une commande via priceminister, donc je crois que le vendeur n'est réglé qu'en cas de livraison confirmée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |