| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 23:48:51 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nokamae69 |
Les problèmes comme çà sont de plus récurent chez Chrono et d'autres expressiste , en majorité a cause d'Amazon . Message édité par nokamae69 le 22-04-2018 à 08:46:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fullmetal_alchemist |
|
thony94 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 21:14:33 ![]() ![]() |
mik69100 |
Message édité par mik69100 le 30-04-2018 à 21:45:50 |
snaluori1 Utinam | J'ai une copine qui a envoyé une lettre suivie le 23 avril, elle est arrivée à destination ce matin. Elle était pourtant à Paris le 24 ou le 25 mais dépôt décalé 2 ou 3 fois... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam | On a un nouveau chargé de clientèle sur le secteur qui aimerait bien évoluer plus du côté de la banque postale mais le mec vient soit avec des jeans troués soit en bermuda (et il fait 25-27℃ ici)... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Hello, je suppose que c'est possible de modifier la livraison d'un colissimo sans qu'il n'y ait eu une première présentation ? |
NewSihr |
|
Lugz • |
NewSihr | ce serait plus utile s'ils indiquaient le statut actuel en question |
Lugz • |
|
Lugz • | Au pire, je demanderais à LisaLaposte |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamfive94 |
Lugz • | Bien que j'aurais préféré un documentaire dans un autre format, c'est intéressant oui. |
Lugz • |
J'essaie depuis que j'ai posté ici à ce sujet, toujours impossible. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-05-2018 à 14:34:24 |
NewSihr |
|
Lucky Lurke | Bonjour, J'ai fait une boulette en envoyant des colis ce matin. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 14-05-2018 à 13:23:42 |
ozd |
|
Lucky Lurke |
ozd |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir.
Message édité par Samourai le 15-05-2018 à 00:45:54 --------------- Nihon, gambare ! |
snaluori1 Utinam | Tu peux poster une capture de ce que tu as ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Samourai le 15-05-2018 à 00:56:02 --------------- Nihon, gambare ! |
snaluori1 Utinam | Bizarre ça, on dirait qu'elle a pas bougé. Si je me souviens bien, ça indique sur le suivi le passage au centre de tri toussa. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Nihon, gambare ! |
snaluori1 Utinam | C'est le gros problème du recommandé. Et même en temps normal t'es pas sur à 100% que ça arrive dans les 48h. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |