| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
On m'a déjà posé la question effectivement, mais quand c'est le cas d'un courrier suivi acheté en ligne, je vais pas m'embêter a passer à la Poste. Message édité par djboulette le 08-02-2018 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 23:29:58 ![]() ![]() |
ozd |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 09-02-2018 à 06:16:19 |
Andorria |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-02-2018 à 10:21:55 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NewSihr | alors c'est ça que tu n'as pas compris : d'après lekeiser, sa gardienne accepte les colis le samedi
Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 09-02-2018 à 12:57:17 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:52:36 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Message édité par LeKeiser le 09-02-2018 à 15:48:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kostas3 | Ha ok le chef te dit que son livreur veut pas faire sa tournée le samedi, normal. Le mec qui fait ça est viré au bout d'une semaine...
Message édité par Kostas3 le 09-02-2018 à 16:00:50 |
Wolm |
tistou77 Geek Inside!! | Je regardais pour envoyer une LRAR, c'est plus cher par voix électronique que la bonne vieille méthode --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si c'est un sous-traitant payé au colis livré (0,60 cts par paquet) il a tout interêt pour lui de filer les bidules le Lundi de façon sure à un concierge plutôt que de passer dans le vent chez les gens le Samedi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si le sous traitant passe chez les gens et qu'il n'y a personne, il gagne ... 0 Donc gain de temps et d'argent --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 |
La grande question cruciale c'est de savoir si c'est la gardienne qui veut pas des colis le samedi (ce que monsieur Keiser semble ne pas croire) ou si le livreur est une faignasse de La Poste qui fait semblant de bosser le samedi alors que sa gardienne l'attend les bras ouverts (ce que pense Le Keiser). Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 09-02-2018 à 19:33:32 |
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kostas3 |
Ça veut seulement dire que le livreur sait qu'il s'en occupera pas, soit à cause d'un accord avec la gardienne soit parceque le samedi il part dormir dans son kangoo au lieu de bosser.
T'es arrivé en insultant direct la famille, c'est normal que je cherche une explication logique. Si tu savais le nombre de gens qui s'offusque comme toi alors qu'il y a rien. Donc je me méfie. Ensuite les gardiens. J'ai bossé avec beaucoup, et de manière général ils ne veulent pas être emmerdés le samedi, c'est le service minimum à cause de leurs horaires réduits et c'est normal je ne les accuse pas de faignantise. Et vu l'explication foireuse du mec que t'as eu au téléphone je vois dans ma boule de cristal que ta plainte est légitime (en théorie la livraison c'est tous les jours) mais qu'il semble exister un accord gagnant/gagnant entre La Poste et les gardiens (que ce chef cautionne). Alors oui les autres transporteurs passent le samedi (en considérant que t'en as la preuve ultime), peut être qu'avec coliposte ça ferait trop, et ce genre d'arrangement ne peut se faire qu'avec coliposte. Les autres font souvent de l'express pour le samedi pas reportable. Entre un livreur qui zappe une zone de distribution assurée les doigts dans le nez tous les samedis ou des gardiens qu'auraient pas le temps de gérer 100 colis le samedi matin pendant leurs 3 heures de travail je ne sais pas j'hésite Et je dis tout ça dans le respect de l'usager et de la confrérie des gardiens Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 09-02-2018 à 22:13:03 |
NewSihr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Selon ce que j'ai pu glaner partout, et je le répète encore, la prise de colis n'est pas dans l'attribution des gardiens. C'est un service qu'ils rendent. Y a rien sur leur contrat de travail qui dit que leur loge sert également d'entrepôt. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flagg175 | ... point final ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben si personne ne me relance, je ne répondrai pas et donc... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd | Je pense humblement qu'on a fait le tour de la question. Nous souhaitons tous, je pense, que la situation s'améliore pour toi, mais à part débattre de qui est le moins professionnel de ton livreur ou de tes gardiens, je doute que l'on ne puisse t'aider davantage ici. |
Kostas3 | Oui. Keiser je te souhaite bonne chance pour tes futures livraisons |
sanyohan | Moi perso j'ai pas été géné par la neige --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kostas3 | Sécable annulée ici aussi mais déjà une centaine de recommandés en attente |
sanyohan | Ah oui c'est sur, on aura pas mal de boulot lundi --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |