| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 20:49:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Tu as souvent le choix à la fin de ta commande entre différents modes de transports, GLS/UPS/Fedex, Colissimo/Chrono, point relais et les prix sont différents.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsi spirit |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
Kostas3 | On lui a pas dit "accès impossible"? J'ai cru lire ça dans un de ses posts. |
snaluori1 Utinam | Commande hier soir d'un truc sur amazon, livraison ce matin avant 9h par chronopost. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ozd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 18:10:00 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nokamae69 |
|
snaluori1 Utinam |
nokamae69 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour j'ai un ptit probleme dans mon carton... colis acheté chez darty et livré en 1j en relais pickup par chronopost ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wolm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben si je ne m'abuse, Chrono ne fait plus parti de La Poste, nan?
EDIT: bon DPD est une filiale de la Poste si je lis bien... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 17:03:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
flagg175 | Tu commences à devenir légèrement lourd... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Est ce de ma faute si des deux transporteurs n'arrivent pas à me livrer? Une commande aujourd'hui: choix entre Colissimo ou Mondial Relais. Rien d'autre. Ca va donner je le sens. (tu es le multi de qui au fait?) Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 18:59:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 06-02-2018 à 20:24:14 |
gsi spirit |
|
tails38 |
|
NewSihr |
Message cité 3 fois Message édité par NewSihr le 07-02-2018 à 12:31:14 |
Kostas3 | Alors les faignants? Qui n'a pas bossé aujourd'hui à cause de l'interdiction de circuler des camions? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |