Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°52322645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2018 à 20:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :

C'est absolument pas ce que je t'ai dis ...

Citation :

Et non, quelque part c'est pas toi le client direct du transporteur parce que tu ne paie pas directement le transporteur, tu paie un intermédiaire qui lui paiera le transporteur. Va falloir t'y faire, c'est comme ça.

ben un peu mon neveu...
Le client final n'est pas le client du transporteur, donc inutile de vouloir traiter avec lui, faut passer par l'entreprise qui fera l'envoi.
Enfin, je traduis ça comme ça. Ce que tu me dis et ce que disent les autres.
Et c'est bien une des remarques que m'avait fait le SC l'an dernier...  
Et c'est bien la réaction qu'avait eu Amazon plus d'une fois "On va contacter Colissimo de notre côté parce que ça ne va plus" mais moi, je ne pouvais rien faire :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 20:49:44  profilanswer

n°52322653
snaluori1
Utinam
Posté le 04-02-2018 à 20:50:16  profilanswer

Tu as souvent le choix à la fin de ta commande entre différents modes de transports, GLS/UPS/Fedex, Colissimo/Chrono, point relais et les prix sont différents.
Et puis, non tu ne paies pas vraiment le port quand tu commandes sur un site, tu as déjà pu envoyer un colis de 30 kg pour 5€90 via colissimo comme dans ton exemple plus haut ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52322671
gsi spirit
Posté le 04-02-2018 à 20:51:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais sinotrans réceptionne les colis chinois et les réetiquete en colissimo

Yes j'en ai fais un dans la semaine, tellement bien re étiqueté que j'avais le code barre "Chinois" en LPxxxxxxxCN et celui de la poste côte côte  :sarcastic:  

Dans tous les cas, ton prochain colis pour lequel tu n'as rien sur csuivi, check son suivi sur ton site voir si t'as la même chose que pour celui là. Voir si y a pas une différence qui pourrait expliqué qu'il n'apparaisse pas sur le site de la poste

n°52322691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2018 à 20:53:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as souvent le choix à la fin de ta commande entre différents modes de transports, GLS/UPS/Fedex, Colissimo/Chrono, point relais et les prix sont différents.
Et puis, non tu ne paies pas vraiment le port quand tu commandes sur un site, tu as déjà pu envoyer un colis de 30 kg pour 5€90 via colissimo comme dans ton exemple plus haut ?

Alors non, je n'ai pas le choix sur les sites sur lesquels je commande. J'en connais très très peu qui me donne le choix en fait... Un aux US, avec des envois rapides et chers...
Et pourtant, je commande.

Les €5.90 c'est peu effectivement, mais c'est de Paris à IDF. Et ils ont un bon deal avec le nombre d'envois qu'ils font.
En Hollande, c'est €10 avec une des entreprises qui m'approvisionne. D'autres, c'est €15 et plus.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52322758
gsi spirit
Posté le 04-02-2018 à 21:01:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

Et non, quelque part c'est pas toi le client direct du transporteur parce que tu ne paie pas directement le transporteur, tu paie un intermédiaire qui lui paiera le transporteur. Va falloir t'y faire, c'est comme ça.

ben un peu mon neveu...
Le client final n'est pas le client du transporteur, donc inutile de vouloir traiter avec lui, faut passer par l'entreprise qui fera l'envoi.
Enfin, je traduis ça comme ça. Ce que tu me dis et ce que disent les autres.
Et c'est bien une des remarques que m'avait fait le SC l'an dernier...  
Et c'est bien la réaction qu'avait eu Amazon plus d'une fois "On va contacter Colissimo de notre côté parce que ça ne va plus" mais moi, je ne pouvais rien faire :spamafote:

Je ne t'ai jamais dit de ne pas aller te plaindre auprès de la poste ( et pas colissimo hein :D), je t'ai dis de te plaindre auprès des 2. La poste pour que tu puisse avoir une explication ou qu'on te contacte pour tenter de résoudre les choses et l'expéditeur qui aura bien plus de poids qu'un "petit" particulier isolé.  

Quand à la phrase que tu cite, c'est juste parce que tu affirme être le client de la poste alors que c'est pas le cas, je t'explique juste que tu te trompe dans ton discours. Ça n'excuse en rien que le SC ne te donne pas une réponse et qu'on ne te livre pas un Samedi

n°52324409
Kostas3
Posté le 04-02-2018 à 23:12:32  profilanswer

On lui a pas dit "accès impossible"? J'ai cru lire ça dans un de ses posts.

n°52327900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2018 à 10:44:20  profilanswer

Sisi accès impossible.
Nouvelle info après avoir eu le SC ce matin: Samedi à 7h30, il y avait déjà marqué que le colis ne serait pas distribué. Pas de raison donnée.  
Donc me dire à 9h15 que "Sisi vous allez être livré" ben... Et le message type, il ferait bien d'être changé!  
Résultat: je n'accepte pas le colis, le gars va se le coltiner jusqu'à son dépot et retour en Allemagne. Pour une autre livraison en semaine, si possible mais j'en doute par un autre transporteur plus à même de faire son boulot! :O

---------------
n°52329723
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2018 à 13:03:12  profilanswer

Commande hier soir d'un truc sur amazon, livraison ce matin avant 9h par chronopost.

---------------
n°52333761
ozd
Posté le 05-02-2018 à 17:32:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Commande hier soir d'un truc sur amazon, livraison ce matin avant 9h par chronopost.

Tu as du avoir de la chance. Probablement un fonctionnaire qui veut de la promo.  :whistle:

n°52334133
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-02-2018 à 18:10:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:perco_35:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 18:10:00  profilanswer

n°52336215
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2018 à 21:52:30  profilanswer

ozd a écrit :

Tu as du avoir de la chance. Probablement un fonctionnaire qui veut de la promo.  :whistle:

Ou il était pressé de finir sa tournée pour aller boire son rouge à 10h  :o  

C'est limite ça, le mec est venu toute blinde depuis l'entrepôt avec seulement mon colis  :D

---------------
n°52338000
nokamae69
Posté le 06-02-2018 à 06:19:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ou il était pressé de finir sa tournée pour aller boire son rouge à 10h  :o  

snaluori1 a écrit :

C'est limite ça, le mec est venu toute blinde depuis l'entrepôt avec seulement mon colis  :D

Amazon logistic s'implante de plus en plus avec des entrepôts (en moyenne ) de 10 000 m2 proche de grande ville . Ce qui leur permet a la fois d'êtres plus rapide pour la livraison car moins d'intermediaire et de zone stockage pour les produits le plus souvent commandé .  
Ce qui permet a Amazon de pouvoir faire du J +1 ou du J "A propos de la Livraison le soir même à Paris, en région parisienne (codes postaux éligibles), à Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence"

n°52341457
snaluori1
Utinam
Posté le 06-02-2018 à 12:46:41  profilanswer

nokamae69 a écrit :

Amazon logistic s'implante de plus en plus avec des entrepôts (en moyenne ) de 10 000 m2 proche de grande ville . Ce qui leur permet a la fois d'êtres plus rapide pour la livraison car moins d'intermediaire et de zone stockage pour les produits le plus souvent commandé .  
Ce qui permet a Amazon de pouvoir faire du J +1 ou du J "A propos de la Livraison le soir même à Paris, en région parisienne (codes postaux éligibles), à Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence"

J'pense qu'il est parti de Sevrey, à côté de Chalon sur Saône. C'est à 1h30 de chez moi.

---------------
n°52343078
nokamae69
Posté le 06-02-2018 à 14:44:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'pense qu'il est parti de Sevrey, à côté de Chalon sur Saône. C'est à 1h30 de chez moi.

Dans la banlieue lyonnaise Amazon a un site qui lui sert a la livraison et au stockage , et elle a aussi un sous-traitant dout parte beaucoup de colis ( colissé ) Amazon !!!  

n°52344443
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2018 à 16:23:33  profilanswer

Bonjour j'ai un ptit probleme dans mon carton... colis acheté chez darty et livré en 1j en relais pickup par chronopost ...

Le hic c'est que depuis pret de 2 semaines chronopost refuse de livrer le colis, qui reste / repart dans un centre de tri chonopost avec a chaque tentative un message genre relais fermé / n'accepte pas les colos etc...

Il y a un recours ? est ce un probleme qui se generalise ?  

Au telephone visiblement les interlocuteurs font leur boulot pour planifier des nouvelles livraison mais sur place  (centre chronopost Villeneuve la garenne) rien a faire et si je demande une livraison dans une ville c'est pas pour traverser tout le 92...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°52344598
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 16:36:54  profilanswer

Moi je dis ça comme ça, mais Chrono ne fait pas parti de la Poste.  
Je dis ça, j'écris rien, hein...

---------------
n°52344817
Wolm
Posté le 06-02-2018 à 16:52:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[:mom boucher]

n°52344895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 16:59:43  profilanswer

ben si je ne m'abuse, Chrono ne fait plus parti de La Poste, nan?
DPD toussa?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronopost

Citation :

En 2015, les filiales du groupe GeoPost, dont Chronopost International fait partie, sont regroupées sous la marque DPD. Exapaq change de nom pour s'appeler DPD France, Chronopost change de logo mais conserve son nom

EDIT: bon DPD est une filiale de la Poste si je lis bien...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 17:03:18

---------------
n°52345207
gsi spirit
Posté le 06-02-2018 à 17:32:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

DPD toussa?

Citation :

En 2015, les filiales du groupe GeoPost, dont Chronopost International fait partie, sont regroupées sous la marque DPD. Exapaq change de nom pour s'appeler DPD France, Chronopost change de logo mais conserve son nom

C’est vrai que la poste ne livre jamais de chronopost :o

n°52345222
ozd
Posté le 06-02-2018 à 17:33:46  profilanswer

Les ramifications du Groupe la Poste..c'est tout une histoire  :ouch:
DPD France et Chronopost sont des sociétés qui font partie de Geopost. Geopost fait partie du Groupe La Poste.  :hello:

Message édité par ozd le 06-02-2018 à 17:36:17
n°52345353
NewSihr
Posté le 06-02-2018 à 17:44:53  profilanswer

on a pas mal de problèmes avec les commerçants qui ont accepté d'être des points relais... apparemment ils concervent le droit de refuser des colis s'ils sont encombrants où s'ils manquent de place... Certains refusent systématiquement les colis depuis plusieurs mois, impossible de leur faire entendre raison...
Je parle toutefois des colissimo dans les relais pick up (mais ce sont ceux de Chronopost il me semble)

n°52345446
sanyohan
Posté le 06-02-2018 à 17:55:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En effet...  :sarcastic:  

LeKeiser a écrit :

DPD toussa?

Citation :

Au lieu d'aller sur wikipedia autant aller vérifier directement sur le site de la poste :sarcastic:  

=> https://legroupe.laposte.fr/profil/ [...] -essentiel

https://legroupe.laposte.fr/var/laposte/storage/images-versioned/198950/1-fre-FR/Infographie-des-cinq-branches-du-Groupe-La-Poste1.jpg

Enfin, je dis ça, j'écris rien :jap:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52345553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 18:06:02  profilanswer

ben ça explique pourquoi j'ai aussi des problèmes avec Chronopost, hein? [:*syl*]

---------------
n°52345884
flagg175
Posté le 06-02-2018 à 18:42:58  profilanswer

Tu commences à devenir légèrement lourd...

n°52345997
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 18:55:28  profilanswer

Est ce de ma faute si des deux transporteurs n'arrivent pas à me livrer? :O
Que des problèmes avec... Pour qu'un 01 55 ... m'appelle et me confirme qu'il ne comprend pas pourquoi ça maÿrde à ce point, c'est bien qu'il y a quelque chose qui déconne non? Et sans avoir accès à quoique ce soit, hormis le suivi sur le net et ce que le SC me sort (et donc qui est faux), je fais quoi? :??:

Une commande aujourd'hui: choix entre Colissimo ou Mondial Relais. Rien d'autre. Ca va donner je le sens. :heink:

(tu es le multi de qui au fait?)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 18:59:33

---------------
n°52346051
ozd
Posté le 06-02-2018 à 19:00:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que des problèmes avec... Pour qu'un 01 55 ... m'appelle et me confirme qu'il ne comprend pas pourquoi ça maÿrde à ce point, c'est bien qu'il y a quelque chose qui déconne non? Et sans avoir accès à quoique ce soit, hormis le suivi sur le net et ce que le SC me sort (et donc qui est faux), je fais quoi? :??:

Une commande aujourd'hui: choix entre Colissimo ou Mondial Relais. Rien d'autre. Ca va donner je le sens. :heink:

Parce que Mondial Relay aussi tu as des problèmes?
Tu n'as pas de chance décidément..

n°52346499
flagg175
Posté le 06-02-2018 à 19:42:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as la poisse OK on a compris, tu as eu les informations nécessaires par plein de membres, pas la peine de ressasser les mêmes complaintes depuis x pages, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus, ce qu'on peut te souhaiter c'est ce que tes problèmes se règlent rapidement et on passe à autre chose.
Besoin d'être un multi pour exprimer de la lassitude...?

Message édité par flagg175 le 06-02-2018 à 20:24:14
n°52347457
jaguar06
Posté le 06-02-2018 à 21:00:52  profilanswer

Salut, quand une commande est dans l'état de "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

On est d'accord qu'il n'a pas encore remis par le vendeur et pris en charge par la poste ?

J'attend un colis depuis un moment et le seul truc que me dis le vendeur c'est de savoir si mon adresse est correcte et si un voisin l'aurais pas réceptionné à ma place ...

n°52347819
gsi spirit
Posté le 06-02-2018 à 21:21:27  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Salut, quand une commande est dans l'état de "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

On est d'accord qu'il n'a pas encore remis par le vendeur et pris en charge par la poste ?

J'attend un colis depuis un moment et le seul truc que me dis le vendeur c'est de savoir si mon adresse est correcte et si un voisin l'aurais pas réceptionné à ma place ...

Oui en effet, c'est qu'il n'a toujours pas été remis à la poste.

Si ça fait longtemps il se peut qu'il ai été remis au mauvais transporteur

n°52351721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 08:51:05  profilanswer

ozd a écrit :

Parce que Mondial Relay aussi tu as des problèmes?
Tu n'as pas de chance décidément..

oh que oui :(
Quelqu'un du forum m'envoie des sacs de poudre (à manger hein :D ), je choisis à 100m de mon boulot un Carrefour. Je reçois un mail (ou un SMS) de MR, qui me dit que c'est pas possible, ce relais est plein, TOUS les relais de ma ville et à côté sont pleins, et le colis m'attend à La Defense et c'est comme ça.  
Je commande une imprimante laser sur CD, livraison MR au Carrefour à côté à nouveau. Ben encore une fois, tous les relais sont pleins, mais faut que j'aille la récupérer à... Suresnes, centre, accessible uniquement en bus, pas de métro à côté. Et non, pas possible de changer, c'est comme ça.
Alors autant les sacs, j'ai pris le tram et je suis allé les chercher, j'ai perdu plus de deux heures. Autant l'imprimante, ben je l'ai commandée ailleurs et j'ai laisse MR 15 jours pour la retourner.

Oui, suis pas gâté :(
On dit au boulot que j'ai vraiment la guigne.

---------------
n°52352590
NewSihr
Posté le 07-02-2018 à 10:08:41  profilanswer

Pas possible de te faire livrer au boulot ? Parfois il suffit de s'arranger avec la réception (au besoin de faire un procuration à la poste)... dans quelques mois tes souvis auront peut-être disparus... Les relais de tout poils vont bien se rendre compte qu'il y a un volume maximal qu'ils peuvent gérer :spamafote:
Pour ton problème du samedi, encore une fois, essaie de choisir la 2ème présentation ce jour-là et voit ce qui se passe... si ça se trouve, ton immeuble est accessible, mais pas l'ensemble d'immeubles de la copropriété (barrière etc).

n°52352776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 10:19:19  profilanswer

La direction nous avait envoyé un email qui disait en gros que les livraisons au travail de colis personnels étaient interdites. Ce qui n'empêche pas certains de passer outre mais ce sont mes N+X donc... Et comme c'est chaud en ce moment, et que je ne veux pas leur donner un prétexte pour me coller un deuxième avertissement (le premier était une vaste blague mais ils me l'ont collé quand même...), ben...

Tu me parles de deuxième présentation? Le même jour? Ca marche comment?? Parce que lorsque je ne suis pas livré, c'est message sur le site comme quoi c'est inaccessible et livraison un autre jour. On ne me demande pas si le gardien est là, ou...

Quant à l'accessibilité, non, Boulogne est super accessible, et ma résidence est tellement grande qu'elle est bordée par une rue très commerçante et passante, et une avenue bien large et tout. Les seules barrières c'est pour empêcher les voitures/camions de rentrer dans la résidence :)
Ce que je vais demander, c'est que Colissimo ne cherche plus à me livrer le week-end... Au moins, je n'attendrai pas bêtement chez moi... Et le gars ne se fera pas réprimander par ma faute. Enfin, ma faute...  

---------------
n°52353929
ozd
Posté le 07-02-2018 à 11:23:40  profilanswer

Effectivement LeKeiser, tu as la possibilité de demander une deuxième présentation de ton colis (ou de ta lettre) le jour de ton choix (dans les 6 jours suivants le 1er passage).
Tu as aussi la possibilité de demander a ce que ton colis t'attende dans un bureau de poste de ton choix ( dans une liste prédéfinie).
Cela se fait par internet (c'est très rapide) ou par téléphone.
Tous ces services sont gratuits.

n°52354167
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 11:35:53  profilanswer

ah??
Mais où sur le site? Quand je vais dans un de mes suivis, j'ai juste le suivi du colis, où il est, ce qu'il se passe, mais pas de lien pour une nouvelle distribution à un jour voulu. Encore moins une livraison dans mon bureau de poste.  
Dans le suivi, c'est juste: "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."

J'attends... une livraison via Colissimo cette semaine, je regarderai le live alors.

Tu sais, par téléphone, j'ai déjà demandé d'annuler la livraison, on m'a certifié que le colis ne serait pas livré et retourné à l'expéditeur. Résultat: j'ai été livré...  

---------------
n°52354185
tails38
Posté le 07-02-2018 à 11:36:51  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C’est vrai que la poste ne livre jamais de chronopost :o

Et alors ?
Le mec qui me livrait mes chronopost me livrait aussi mes colis tnt.
On Appel cela un contrat ...

n°52354988
NewSihr
Posté le 07-02-2018 à 12:29:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah??
Mais où sur le site? Quand je vais dans un de mes suivis, j'ai juste le suivi du colis, où il est, ce qu'il se passe, mais pas de lien pour une nouvelle distribution à un jour voulu. Encore moins une livraison dans mon bureau de poste.  
Dans le suivi, c'est juste: "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."

J'attends... une livraison via Colissimo cette semaine, je regarderai le live alors.

Tu sais, par téléphone, j'ai déjà demandé d'annuler la livraison, on m'a certifié que le colis ne serait pas livré et retourné à l'expéditeur. Résultat: j'ai été livré...

www.laposte.fr/modification-livraison

Ce site est inscrit sur le avis de première présentation, normalement on n'y va que pour programmer la seconde présentation (avec le numéro de l'avis de passage du coup), mais ça marche aussi directement avec le numéro du cols... Il m'est arrivé 2-3 fois de ne pas faire la première présentation du tout, le destinataire avait choisi un bureau de poste (ou un point relais) à la place :) , mais on peut aussi choisir la date de première présentation du coup...

Message cité 3 fois
Message édité par NewSihr le 07-02-2018 à 12:31:14
n°52354998
Kostas3
Posté le 07-02-2018 à 12:30:12  profilanswer

Alors les faignants? Qui n'a pas bossé aujourd'hui à cause de l'interdiction de circuler des camions?

n°52355175
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2018 à 12:47:37  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Alors les faignants? Qui n'a pas bossé aujourd'hui à cause de l'interdiction de circuler des camions?

J'ai reçu mon colis cdiscount, livré à midi par le facteur colis la poste avec son Trafic [:maryntime:4]

la poste [:donaldforpresident:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52355186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 12:48:49  profilanswer

NewSihr a écrit :

www.laposte.fr/modification-livraison

Ce site est inscrit sur le avis de première présentation, normalement on n'y va que pour programmer la seconde présentation (avec le numéro de l'avis de passage du coup), mais ça marche aussi directement avec le numéro du cols... Il m'est arrivé 2-3 fois de ne pas faire la première présentation du tout, le destinataire avait choisi un bureau de poste (ou un point relais) à la place :) , mais on peut aussi choisir la date de première présentation du coup...

ben disons que je n'ai jamais d'avis de présentation... Je ne déconne pas, je n'en ai jamais eu. Surtout parce qu'il ne passe pas... Ce que m'a bien dit le 01 55 qui m'a contacté donc il y a deux jours.

Le truc, c'est que si pas de livraison le Samedi, Colissimo trouve l'accès à la résidence le Lundi. Donc il est dangereux de casser cette mécanique en changeant quelque chose sur le site, non?

---------------
n°52355239
NewSihr
Posté le 07-02-2018 à 12:55:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben disons que je n'ai jamais d'avis de présentation... Je ne déconne pas, je n'en ai jamais eu. Surtout parce qu'il ne passe pas... Ce que m'a bien dit le 01 55 qui m'a contacté donc il y a deux jours.

Le truc, c'est que si pas de livraison le Samedi, Colissimo trouve l'accès à la résidence le Lundi. Donc il est dangereux de casser cette mécanique en changeant quelque chose sur le site, non?

tu casses rien du tout, en demandant une livraison le lundi le seul risque que tu prends c'est l'interactivité soit tombée en rade et qu'il soit présenté le samedi :/

pourquoi tu demande pas à ton gardien de demander au livreur pourquoi il passe pas le samedi ?

n°52355399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 13:10:12  profilanswer

Ben parce que vu qu'il ne s'est pas présenté le Samedi, qui me dit ou nous dit que c'est le même livreur?
La personne du 01 55 (son chef si j'ai bien compris) n'avait aucune réponse là-dessus. Lui aussi s'est demandé pourquoi à 7h32 le colis est retourné dans l'étape centre ou un truc comme ça. Il n'y avait, pour lui, aucune raison, surtout si tôt, et surtout sans qu'il n'y ait un truc genre manifestation ou fête ou crue ou...
Pis comme c'est pas la première fois, comme ça arrive à toutes les livraisons les week-end, ben...  
Ah, et il ne se présente pas du tout, c'est pas comme si il tentait et personne ne lui répondait. Il ne fait pas le quartier. Mais on ne sait pas pourquoi :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)