| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:10:12 ![]() ![]() |
thony94 | La plateforme colis de ton secteur à un comptoir de récéption du public ou pas ? Parce que si oui, ça vaudrait le coup d'y faire un tour le samedi matin... |
Kostas3 |
Mais +1, si coliposte ne passe jamais le samedi ton gardien saura pourquoi. Message édité par Kostas3 le 07-02-2018 à 14:47:16 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Andorria |
|
Kostas3 |
Et à tous les coups c'est ça Horaires de la gardienne réduits le samedi, pas le temps de s'occuper des colis, arrangement avec coliposte pour pas passer le samedi. Le livreur pourrait tenter des livraisons mais je pense que la grande majorité des gens préfèrent ne jamais devoir aller chercher leurs colis à La Poste et sont bien contents de l'arrangement coliposte/gardienne. Sans parler du fait qu'il faudrait au niveau de l'organisation de coliposte quasi un livreur en plus le samedi pour avoir le temps de gérer cette grosse résidence. Message édité par Kostas3 le 07-02-2018 à 19:37:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Kostas3 | Oui mais là on est dans un cas particulier où il faudrait du personnel en plus le samedi, c'est pas que le livreur gagne du temps en semaine mais que sa tournée prend en compte que la distribution de cette résidence sera rapide en collaboration avec les gardiens. Combien de colis par jours pour une résidence de plus de 1000 copropriétaires? Avec en plus je parie des bal pas normalisées et les bât pas indiqués sur bcp de colis. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 07-02-2018 à 22:41:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolm |
gsi spirit |
opteron144 |
Pareil chez nous, écrit en tout petit pour indiquer le retrait à la PDC l'après midi et l'agence postale concernée le lendemain. Du coup quasiment personne comprend (J et J+1) Message édité par opteron144 le 08-02-2018 à 16:12:04 |
tails38 |
Et alors ? Clairement c'est pas une situation que l'on peut cautionner et s'appuyer dessus ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-02-2018 à 16:25:47 |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vous jure que je vais rien dire si on me livre pas Samedi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
tails38 |
|
meuniere |
C'est un détail car déjà le service de relivraison en point relais c'est un gros progrès. Mais ça pourrait encore être amélioré Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-02-2018 à 17:23:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.lavoixdunord.fr/312470/ [...] usqu-au-26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec la météo en IDF, les livraisons colissimo/chronopost sont repoussées je suppose ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
sanyohan |
NewSihr |
|
sanyohan |
djboulette |
On m'a déjà posé la question effectivement, mais quand c'est le cas d'un courrier suivi acheté en ligne, je vais pas m'embêter a passer à la Poste. Message édité par djboulette le 08-02-2018 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |