| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 19:33:21 ![]() ![]() |
ozd |
|
ozd |
|
Wolm |
|
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Wolm |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:22:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ozd |
|
spurina |
thony94 | 3631 |
krokoh | Ahem Bon j'attendais aujourd'hui un colis avec 3 bouteilles de champ' . Colis en code 8P (apparemment colissimo ACCESS....) Le suivi m'indique : 02/02/2017 Votre colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. Centre Courrier 60
Ca ouvre à 8h ou 8h30 au public les centres de distribution généralement (me souviens plus trop)? Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 02-02-2017 à 19:49:58 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Wolm |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 02-02-2017 à 20:54:19 |
tistou77 Geek Inside!! | Je confirme, le mien ouvre à 08h30 au public (enfin c'est plus pour les Pro je crois, mais pas de soucis pour le public --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ozd |
|
Wolm |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
vannhi |
Sydney Cinq-Mars | Bonjour,
|
vannhi |
ozd |
|
Sydney Cinq-Mars |
|
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 07-02-2017 à 19:54:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stixen |
Message édité par stixen le 08-02-2017 à 08:54:56 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
spurina |
Stylken |
J'ai donné procuration à ma compagne mais je continue de remplir quand même les bordereaux : à mon bureau de poste ou à la plateforme courrier, la majorité des interlocutrices qu'elle a pu avoir ne connaissaient pas l'existence du principe de procuration ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-02-2017 à 16:17:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |