| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 14:48:38 ![]() ![]() |
thony94 | Le suivi n'est pas forcement en temps réel si c'est comme les colissimo, peut être qu'il a déjà été déposé ce matin/midi ? par exemple perso j'ai reçu un colis à 12h30, le suivi n'a pas encore changé, toujours "en préparation pour livraison". Message édité par thony94 le 14-01-2017 à 14:52:56 |
Le-tcho-du-62 | Oui, je dois recevoir les codes par SMS/mail... Du coup impossible de vérifier auprès du relai! EDIT2 : 19h37.. Statut identique.. En livraison... Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-01-2017 à 19:37:19 |
Le-tcho-du-62 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, le colissimo 9A est la même chose que le 8A (Expert France) ?
Message édité par tistou77 le 16-01-2017 à 16:58:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | J'aurais plutôt dit avec signature au vu de cette page https://www.laposte.fr/entreprise/p [...] ffre-monde
|
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas, en recherchant sur le net, j'ai vu que c'était sans signature (colissimo sans signature, affranchissement en ligne, colissimo access).
Message édité par tistou77 le 16-01-2017 à 17:05:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd | 9A c'est un colissimo Access sans signature.
|
giton51 | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:16:31 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! | Lorsque qu'on dépose un colis (colissimo) dans un BDP, les départs sont uniquement le soir ? Il n'y en a pas le matin ?
opteron144 |
Chez nous pas de problème pour envoyer avec des timbres mais par contre on a pas le temps de vérifier donc je prévient toujours qu'il faut être sur du montant avant que ça parte |
vannhi | C'est tout bénef pour l'acheteur. J'imagine que les machines ne peuvent pas détecter la manque de 5€ non plus --------------- Mon feedback |
giton51 | Pour mon cas, ils ont été catégorique la poste et colissimo sont 2 entités différentes donc pas possible de payer en timbre --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ozd | Bonjour giton. Peux-tu nous dire dans quel bureau de poste tu t'es rendu?
|
giton51 |
Wolm |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! |
ozd |
|
Wolm | Et ils sautron pas de joie |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
taz26 |
On t'a reconnu Julien Courbet ! |
ozd |
|
Kilyn Milé sek milé | Ok, merci. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ozd | Grosso modo, j'ai déposé une réclamation pour toi, en disant que je m'étais présenté à ton bureau de poste et que le dépôt de mon colissimo affranchi avec des timbres avait été refusé.
|
BoR So say we all. |
|
flagg175 |
ozd | Merci ;-)
|
giton51 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 18-01-2017 à 20:43:58 |
Wolm |
|
flagg175 | Ben oui faut se mettre un peu à la page du monde de l'entreprise... |
tails38 | Ouais enfin les collaborateurs... Je pense toujours aux périodes sombres de la france ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-01-2017 à 12:48:39 |
flagg175 | C'est pourtant le terme actuellement employé partout hein... |
p-chan0_0 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |