| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 22:42:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Suite à une commande, c'est parti de chez les noich' (comme tu dis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nokamae69 | En plus il y a une pratique récente chez les gros vendeurs chinois est de passer par un intermédiaire comme DHL global forwarding https://fr.wikipedia.org/wiki/DHL_Global_Forwarding et autres !!!
|
nokamae69 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-01-2017 à 06:34:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-01-2017 à 10:25:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Facilement falsifiable alors --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:03:48 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Je monte aussi quasi systématiquement. |
Daphne kernel panic |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wolm |
taz26 |
|
thony94 | Je te renvois vers la réponse officiel de la poste :
Si tu n'as pas envie de recevoir de courrier c'est ton droit (en maison individuelle) Message édité par thony94 le 29-01-2017 à 00:01:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd | Même quand vous n'êtes pas capable d'écrire une adresse correctement, c'est toujours la faute de colissimo..c'est fou ! |
Message édité par LeKeiser le 29-01-2017 à 09:26:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso, si j'étais le président de la Poste, je renverrais tous les colis avec erreur sur l'intitulé de l'adresse à l'expéditeur, même pour une virgule Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 29-01-2017 à 10:10:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 29-01-2017 à 10:26:19 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Petit Travail Tranquille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Wolm |
|
nokamae69 |
|
starkiller511 \\ |
|
ozd |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 30-01-2017 à 00:00:58 |
nokamae69 |
|
Lugz • | "404 "vrais" bureaux de poste ont fermé en 1 an, remplacés par des relais poste chez les commerçants"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |