| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
J'ai donné procuration à ma compagne mais je continue de remplir quand même les bordereaux : à mon bureau de poste ou à la plateforme courrier, la majorité des interlocutrices qu'elle a pu avoir ne connaissaient pas l'existence du principe de procuration ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-02-2017 à 16:17:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:16:29 ![]() ![]() |
ozd |
|
Stylken | Je ne dis pas que personne connaissait la procuration, le responsable du bureau connaissait très bien d'ailleurs : c'est lui qui m'en avait parlé. Je viens de demander à ma compagne : à la plateforme courrier c'était aussi une de ces deux là. Message édité par Stylken le 08-02-2017 à 21:38:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | C'est là que tu vas déchanter un peu plus : tu es destinataire du colis donc tu ne peux pas faire la réclamation, c'est à l'expéditeur de faire cette démarche. Maintenant, rien ne t'empêche de contacter toi même la poste au 3631 et/ou sur twitter ou FB (je ne sais plus sur quel réseau social ils ont un CM) Bon courage Message édité par Stylken le 09-02-2017 à 15:06:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
yaella | D'accord, je ne savais pas. Je vais contacter directement l'expéditeur du coup, ça m'épargnera un appel téléphonique inutile, merci ! Message édité par yaella le 09-02-2017 à 16:22:07 |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
thony94 | Envoi un mp @lisalaposte sur Twitter, ils devraient pouvoir te donner le numéro de suivi français si il en a un. |
gsi spirit | Regarde sur 17track aussi |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 09:42:35 ![]() ![]() |
vannhi |
Joshua74 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les dernier driver Intel Chipset ont aussi cette date --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fun_olivier |
Merci |
Joshua74 |
|
vannhi | T'auras une erreur de compilation dans ce cas --------------- Mon feedback |
spurina |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spurina |
ozd |
|
ozd |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
giton51 | C'est moi ou les statuts de suivi des Colissimo ont changés sur le site ??
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ozd |
|
nokamae69 | S'est peut-être aussi pour accompagner le nouveau plan industriel courrier pour le colis .
|
Roger01 | Hello, j'attends une LR en "urgence" (une carte GR pour ma voiture pro, et j'ai presque plus d'essence Dans le suivis j'ai ça : 16/02/2017 Et aujourd'hui, j'ai du courrier "simple" dans la BAL mais pas d'avis de passage. C'est normal le "en cours de traitement" 3 fois de suite en 48h sur la même ville? Merci [Edit] Ha bah voilà que ça vient de pop : Et rien dans la BAL Si je choisis une 2nd présentation dans un bureau de poste, sans papier, ça passe? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-02-2017 à 13:37:54 |
ozd |
Message édité par ozd le 16-02-2017 à 17:45:40 |
Lugz • | colissimo.fr n'existe plus, la localisation exacte n'est pas indiquée sur le suivi colissimo de laposte.fr. |
ozd |
|
blood_sam rien | C'est quoi l'arnaque avec la lettre recommandée en ligne ? Et en plus cette merde veut pas l'envoyer numériquement... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-02-2017 à 17:50:25 |
ozd |
Appel au service client boutique en cours. Des problèmes à répétition sur la boutique. Certains services en eux-mêmes sont mal conçus de base, si on y rajoute un site mauvais, cela créer une catastrophe.. Edit : Problème pris en compte, une correction sera apportée rapidement. Message édité par ozd le 17-02-2017 à 19:19:06 |
blood_sam rien | J'ai essayé d'appeler, techniciens occupés, merci de patienter ou rappeler plus tard... Bref j'ai trouvé un autre prestataire. Mais l'histoire de l'envoi impossible par mail car l'identité du destinataire ne pouvant être vérifié je doute que ce soit un bug, ils doivent réserver cette possibilité pour les envois à des pros, bref c'est pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-02-2017 à 21:20:13 |
ozd |
Es tu sur que ton destinataire dispose d'une identité numérique? Les prestataires concurrents sont en réalité des "parasites" de la Poste, tout comme les opérateurs postaux concurrents : ils conservent pour eux les étapes les plus rentables et se défaussent sur la Poste pour les opérations qui le sont moins.. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 18-02-2017 à 06:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |