| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Je pense qu'Amazon&co payent suffisamment cher (ou alors faut renégocier les contrats) pour que les délais soient respectés*. Ce n'est pas "presque rien". C'est Amazon&co le client. Mais après, je suis conscient que je n'ai pas à traiter avec le prestataire en cas de souci / retard. Si le service ne convient pas, je me plains auprès du marchand qui fera le nécessaire, en tant que client de La Poste & co. *concernant les délais, tout ce qui est colissimo n'a sans doute pas de délai garanti, donc personnellement je m'en fiche que ça prenne 48h ou 72h. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-10-2016 à 12:46:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:42:47 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BoR So say we all. |
|
Poly | Le premier message indique "-Numéros commençant par R, lettre recommandée, contre signature".
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:57:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ben ouais mais du coup c'est un peu l'arnaque la différence de tarif... --------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
ozd |
|
Lugz • |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • | Toujours les moins chers pour moi, gris écopli. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
SkippyleGrandGourou | Plop, Quelqu'un sait ce que ça signifie, « secteur de distribution inaccessible », dans le suivi Chronopost ? (À part « t'aurais économisé 5 € en Colissimo »… Message édité par SkippyleGrandGourou le 20-10-2016 à 19:11:01 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Joshua74 | Oui, ils ne peuvent pas accéder à ton secteur de distribution |
Lugz • | En retard dans sa tournée, la factrice brûle la moitié du courrier
|
GuillaumeF |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Il doit se plaindre que son colis n'est pas arrivé à destination ? Normalement il l'a fait, je l'ai relancé, j'attends sa réponse. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-10-2016 à 12:55:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brigitte-Bedo | C'est la ou on voit qu'ils sont con de pas faire signer les bons éléments, alors qu'ils ont des intérim presque toute l'année. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tu le recevras par drone amazon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 23-10-2016 à 10:30:52 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
glouf |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 23-10-2016 à 19:47:06 |
Lugz • | D'après ce document et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, la poste ne peut rien en cas de distribution BàL marquée distribué mais rien dans la BàL.
Non, c'est une expédition amazon donc ça part d'un entrepôt amazon. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-10-2016 à 14:26:01 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
GuillaumeF |
|
Wolm | Oui. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ok merci je tente (je me dis qu'il y avait peut être des interdictions de rouler ce weekend). --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | https://www.laposte.fr/particulier/ [...] -son-choix
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |