| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Wolm | C'est pas plus special que tes commentaires. |
Lestanquet | Si t'as pas compris que je trolle depuis ta primo réponse. S'il vous semble logique de filer un colis au voisin ma foi tout va bien, mais on a le droit de penser l'inverse. Surtout quand on nous dit qu'en plus on doit fermer notre parce que le gars peut nous faire chier. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 12-10-2016 à 21:10:12 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Fuck les CGV alors. |
Wolm |
|
gsi spirit |
|
Roger01 |
|
austin24100 | hello
|
tistou77 Geek Inside!! | Quelques petites perles de facteurs, 1 ou 2 me sont déjà arrivées....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:28:10 ![]() ![]() |
opteron144 |
Pour le dernier il faut quand même rappelé que jusqu'à il y a peu les facteurs n'avaient pas de téléphone de fonction donc c'était hors de question d'appeler avec son portable perso un client...
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso, il n'y a que chronopost, etc... qui me téléphonent pour savoir si je suis là, colissimo, etc... non pas mon tel et je ne le laisse pas sur la BAL --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolm | Tres souvent ton numero est visible sur le colis. Message édité par Wolm le 13-10-2016 à 16:48:22 |
ozd |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 |
|
gsi spirit |
|
tictac |
Sheepcrusher |
|
ozd | Livraison chronopost la semaine dernière.
|
Wolm |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-10-2016 à 11:19:07 |
ozd |
|
BoR So say we all. |
|
Lugz • | Dernière fois que j'ai été livré par chronopost, ça remonte à 2014 j'crois, je ne suis pas premium amazon donc bon...
|
ozd | A écouter les clients, il n'y a aucune boite pour rattraper l'autre..
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mon Dieu, c'te post... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Pour contrebalancer un peu, pour ma part de façon générale, je n'ai pas de soucis avec les livreurs. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les livreurs eux même, moi non plus. Mais le site et la logistique de Chrono, ça...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
opteron144 | Sinon juste pour info comme ça, ici c'est le topic de la poste (courrier, Colissimo) Message édité par opteron144 le 17-10-2016 à 17:18:06 |
Lugz • | topic que je vais d'ailleurs reprendre. |
nokamae69 | Ca a un peut avoir sur ce topic les Chrono !!!!
|
flagg175 | En même temps, Chronopost = DPDgroup = Geopost = filiale express du groupe La Poste = une des cinq branches du groupe La Poste (avec La Banque Postale, Le réseau (les bureaux de poste), le courrier/colis et le numérique). |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |