| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:27:02 ![]() ![]() |
thony94 | tu peux rien faire et tu seras pas remboursé car ta BAL t'appartient, tu es responsable de ce qui est dedans, si le colis est volé c'est de ta faute, ta BAL c'est pas un territoire de la poste ( après, à voir si tu peux au moins te faire rembourser le bon colissimo vu qu'il n'a pas été utilisé mais vu la date c'est pas certain... Message édité par thony94 le 04-07-2016 à 15:39:53 |
Roger01 | Pff c'est n'importe quoi Rah§ Avoir 150 euros dans le derrière... y'a vraiment aucune chance? Et oui je peux me faire rembourser le bon (heureusement...) mais c'est une bien maigre consolation. D'ailleurs je viens de voir que le service ne fonctionne plus dans ma ville Message édité par Roger01 le 04-07-2016 à 15:42:41 |
Lugz • |
Petit retour. Apparemment le vendeur a inversé les étiquettes des paquets. J'ai reçu un autre article avec un numéro de suivi que je ne connaissais pas. Le paquet que j'attendais a quant à lui été distribué à paris, soit dans une autre ville que la mienne. Message édité par Lugz le 05-07-2016 à 13:24:17 |
Xeonlolz | J'ai un colis qui arrive de chine et depuis le 04 il est noté comme arrivé à roissy et depuis plus rien .. je pensais l'avoir du coup le 5 ou 6 mais la rien du tout et vu la réputation de la poste je commence un peu à flipper .. Des personnes on eut le même soucis ? |
Lugz • | Ça peut être long ou alors si c'est de la contrefaçon, c'est peut être qu'il est entre les mains de la douane. |
thony94 | La réputation de la poste ? C'est à dire ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je reposte ce truc
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Ça fait un peu moins d'un an que c'est devenu long. Avant, le cheminement aéroport -> domicile mettait deux jours en général pour moi. Maintenant c'est beaucoup plus long. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Normal que c'est plus long, le trafic Chine/Europe explose et il y a pas plus de monde pour traiter tout ça --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:37:58 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est un mi5 que j'ai commandé sur cdiscount |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça m'arrive aussi avec amazon, avec leurs vendeurs tiers
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Oui les chinois envahissent les sites webs marchands
Il n'avait pas déjà explosé avant ? Message édité par Lugz le 08-07-2016 à 19:55:22 |
Xeonlolz | Nan mais quand tu commandes sur Amazon ou cdiscount tu penses commander ici mais non Du coup j'attends j'ai juste pas envie d'avoir plus de problème avec cette commande qu'elle ne m'en cause et perdre encore de l'argent pour quelque chose que je ne voulais pas ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était quand, avant ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
Xeonlolz | Ouai mais bon si tu commandes vite fait |
Wolm | Quand tu achètes un mi5 tu fais un minimum gaffe... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 09-07-2016 à 10:21:53 |
farika | Petite question. Comment faire a la poste pour envoyer un colis que le destinataire peut retirer en bureau de poste ? A la facon d'un relai colis. |
ozd | Bonjour Farika,
|
vannhi |
mikamika |
|
ozd |
|
SosoVid | Bonjour,
Message édité par SosoVid le 11-07-2016 à 16:12:07 |
thony94 | bah c'est fait pour hein... ça serait pas terrible si c'était juste pour faire suivre la pub et pas les impots |
SosoVid |
|
thony94 | c'est quoi le raport avec les administrations ? |
Maiar | Je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception pour une lettre recommandée reçue le 1er juillet, selon le suivi C'est la lettre que j'ai renvoyé après la perte d'une LRAR Je dois dire adieu à cet AR ? |
krokoh | Je pense que ce qui peut l'intéresser plutôt c'est une garde du courrier.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
masnaki95 | Bonjour,
|
Kilyn Milé sek milé | La Poste encore efficace : lettre recommandée envoyée de Paris lundi à 13h pour Nanterre. Arrivée hier mais destinataire absent. Récupération aujourd'hui par le destinataire. 1 jour d'acheminement. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-07-2016 à 13:31:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sympa les point relais commerçant qui refusent de prendre les colis, sous prétexte qu'il y en a trop --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-07-2016 à 13:42:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Gued1duweb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Gued1duweb |
Et puis bon. 30 cents du colis quoi ... Même privé de colis fait mieux (50 cents du colis 'me semble) Sinon Momo, p'tite question si s'pas indiscret, tu fais la rue St Éloi ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2016 à 20:30:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Bon le saisonnier ne s'emmerde pas à remplir un avis de passage, ils sonnent 2-3 fois puis fout le colis en BAL quand ça répond pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |