| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-06-2016 à 12:51:04 |
vannhi | Laposte s'en fou royalement si ca vient de "impots", le service des impots également.
--------------- Mon feedback |
Scoinscoin | Bonjour,
|
tails38 | Il a été expédié quand ?
|
Scoinscoin | Expédié hier selon l'envoyeur, qui est un particulier. |
tails38 | Attends lundi après midi mais c'est perso ca ne m'étonne pas vu que j'ai déja eu le cas |
nokamae69 |
|
tomcat8390 BF1 | Bsoir,
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:38:35 ![]() ![]() |
ozd |
spurina |
Scoinscoin |
|
tomcat8390 BF1 |
choan lanolacabulo | Salut J'ai ce message en boucle sur le suivi Colissimo : J'appelle le 3631 Incapable de me dire où est mon colis. Une réclamation à était posé et je vais recevoir une lettre pour me donner des précision suite à une enquête. Jleur ai dit que c'est pas un courrier que je voulais recevoir Quelqu'un a déjà eu ce message sur le suivi Colissimo ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ozd | Non..mais le fait que le message revienne tous les jours est finalement plutôt bon signe. C'est mieux que de n'avoir aucune trace..
|
Lestanquet | Je pense que ça ne sent pas bon. Commence à prévenir probikeshop. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thony94 | c'est quoi comme livraison aussi ? Message édité par thony94 le 28-06-2016 à 00:38:58 |
goldmoh28 | Salut, C'est la deuxième fois que je ne reçois pas un colis en 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 29-06-2016 à 19:01:05 |
ozd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kalash nikov | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça peut arriver mais avec un délai supplémentaire
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
goldmoh28 |
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Colis avec assurance qui a essayé d'être livré, pas de bordereau d'absence comme d'habitude. Je ne suis pas stressé, mais je pensais profiter du système de reprogrammation de la livraison. Je pensais que ça s'appliquait dans tous les cas.
|
Lugz • | Le facteur a sonné ce matin mais j'étais à moitié endormi, sur le suivi est indiqué "tentative de distribution infructueuse". il ne m'a pas laissé d'avis de passage. Va-t-il repasser demain ? Ou bien mon paquet sera-t-il en BdP ?
EDIT : ça ne concernait peut être pas ce paquet.. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-07-2016 à 17:46:05 |
Lugz • | Nobody knows ? |
thony94 | tu verras aujourd'hui... |
Lugz • | Bon j'ai contacté la poste, il est indiqué "distribué" alors que je n'ai rien reçu Je vais faire une réclamation au service clients colis, je ne pense pas que ça aboutisse à qq chose mais bon.. Message édité par Lugz le 01-07-2016 à 17:15:11 |
Le-tcho-du-62 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
harold_finch |
Traité à Bordeaux le 30, livré le 30. Et là je connais la suite. Il va arriver à mon bureau de poste dans la matinée aujourd'hui, mais il y a 9 chances sur 10 qu'il ne soit pas scanné, et quand je vais venir d'ici 1h30 au bureau, ils vont checker le suivi et me dire "on l'a pas HAHAHAHA !!!!" Quand je commande un truc à l'étranger, je compte 2 semaines chine->france + 2 semaines de traitement à Bordeaux. Message édité par harold_finch le 02-07-2016 à 10:11:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Maiar | Pour ceux qui ont suivi (envoi le 8 juin d'une LRAR non reçu par le destinataire), j'ai reçu le chèque de 16 euros hier |
Ptitraisin | Bonjour
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Spaune Cordialement | L'assurance en recommandé à changé non? Je viens de voir, R1, R2, et ensuite entre 201 et 1000 euros c'est ad valorem sur presentation d'un justificatif?
|
thony94 | ça doit être la 5 ou 10eme fois qu'on le dit sur ce topic mais bon Message édité par thony94 le 03-07-2016 à 12:33:16 |
ozd | Le colissimo "recommandé" a disparu, remplacé par le colissimo "avec signature" et effectivement au delà de 200 euros l'indemnisation n'est plus forfaitaire mais "ad valorem".
|
thony94 | 1er mai, non |
ozd | exact |
Spaune Cordialement |
|
Roger01 | Bonnnnn...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |