| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'un ordinateur ne peut pas lire une écriture manuscrite... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-02-2016 à 21:26:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:26:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien dans mon bureau il faut leur dicter a chaque fois... Et là vraisemblablement ils arrivent pas à envoyer mon colis qui n'a pas bougé depuis Samedi... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vannhi |
NewSihr |
|
teamfive94 | salut,
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
Lugz • | Les mecs qui volent en BAL puis refourguent leurs merdes sur LBC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamfive94 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djboulette | Concrètement il y'a quelque chose dans les cartons pour sécuriser ces ouvertures? Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 19-02-2016 à 11:59:28 |
Lugz • |
|
djboulette |
Bref je ne suis pas responsable de votre ignorance
Message édité par djboulette le 19-02-2016 à 16:27:17 |
Lugz • |
|
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas mal la technique du samoussa --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
|
NewSihr |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai découvert un truc pas top avec Amazon.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vu sur le topic SFBA
Lugz • |
Quelles coordonnées ? |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lugz • |
|
REDONI | En début de semaine, j'ai enfin reçu l'accusé de réception d'une LRAR envoyée début décembre... 2 mois pour faire 10 bornes --------------- Feedback Achat Vente |
Awaer | Je viens de voir qu'il manque le premier chiffre sur le ticket lorsqu'on prend une lettre suivie. Savez-vous par quoi ça commence ? J'ai .L0158....... |
Lugz • | 1 |
Wolm | +1 |
Wolm |
|
teamfive94 | Moi j'ai en avait envoyé une je sais que le destinataire la reçue mais j'ai jamais récupéré l'AR. |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |