| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message édité par Lugz le 01-03-2016 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:26:14 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teamfive94 | Feignasses |
pizoo Fantalgébrique ! | Est ce que ça craint de mettre une canette de Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 04-03-2016 à 16:34:20 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:39:34 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci !
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
|
Lestanquet | La lettre max n'existe plus --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lestanquet | Lettre suivie je crois --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai un colis USPS avec un tracking en CVxxxxxxxUS. Si j'appelle le service client Coliposte y'a moyen que je chope le numéro français qu'ils ont attribués ?
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 09-03-2016 à 08:38:45 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gsi spirit | T'as regardé sur 17track ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui mais je n'ai que le numéro fourni par USPS donc il s'arrête à l'aéroport de Chicago, il me faut le numéro que la Poste Française lui a attribué pour la suite du voyage. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
Cassius |
--------------- . . |
thony94 | 23 février pour du aliexpress ce n'est absolument pas long... Tu pourras commencer à t’inquiéter quand tu n'auras toujours rien reçu début avril Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 09-03-2016 à 20:24:03 |
vannhi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vannhi |
Poly |
|
thony94 | Allez à ton bureau de poste habituel/de secteur avec ta CI ? |
Cassius |
--------------- . . |
thony94 | Appeler un numéro (surtaxé), temps d'attente, avoir une personne au bout du fil pour te dire qu'elle n'en sait rien / que c'est la douane qui a le colis, mouai... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-03-2016 à 22:24:39 |
Roger01 | Hé oui, j'essai de trouver un numéro gratuit ou autre mais difficile de trouver un truc concret....
|
teamfive94 | une question aux livreurs colissimo :
|
Cassius |
Roger01 |
C'est faux. Ex chez Alice: La poste 3631 0,08€ 0,014€ 0,028€ Bon j'ai testé par mail, et j'ai reçu une réponse bidon :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 11-03-2016 à 12:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |