| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
C'est faux. Ex chez Alice: La poste 3631 0,08€ 0,014€ 0,028€ Bon j'ai testé par mail, et j'ai reçu une réponse bidon :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 11-03-2016 à 12:54:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:53:14 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
teamfive94 | ok |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 11-03-2016 à 15:38:47 |
Roger01 |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:07:40 ![]() ![]() |
Poly | Quel FAI fait donc payer le 3631? |
vannhi | Je confirme. L'info sur le fait que Free facture le 3631 date de 5ans. J'ai toujours appelé le 3631 avec la ligne fixe depuis un moment et c'est gratuit.
--------------- Mon feedback |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 12-03-2016 à 09:06:10 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
djlemon @LemonMBA | Ça a sûrement déjà été demandé mais j'ai pas trouvé :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Spx91 | Je viens de recevoir en retour aujourd'hui une lettre envoyée (France - France) le 6 janvier, raison "destinataire inconnu à l'adresse".
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 17-03-2016 à 08:10:13 |
NewSihr |
|
Spx91 | Dans mon cas le destinataire était bien correcte puisque j'ai envoyé une seconde lettre identique et elle est bien arrivée.
|
Poly |
Pour vivre heureux, vivons cachés. |
s3phy |
C'est interdit dans le règlement intérieur de ma résidence.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
NewSihr |
|
teamfive94 |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Romf |
|
Wolm | Pourquoi chrono ? c'est la poste qui va le livrer, et c'est bien le 8k qu'il faut suivre. (contre signature) |
gsi spirit |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
teamfive94 | et si tu rentres le numéro DHL dans le suivi colissimo ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est bien ça mon problème |
thony94 | Et si tu tapes le numéro DHL sur le site DHL ils te donnent pas le numéro colisimo ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Malheureusement non, j'ai ceci comme ultime étape :
|
thony94 | et tu n'as pas une ligne "Domestic shipment number 8Kxxxxxx" sur le suivi dhl |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
thony94 | Non (plus depuis le 1er janvier) Message édité par thony94 le 25-03-2016 à 08:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |