| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:29:40 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Lugz • | Je n'ai pas réagi à cette histoire de colis chinois transformés en colissimo, si c'est du sans signature, alors j'approuve totalement. |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Joshua74 | Luc peut aller sonner chez Sophie avec un bouquet de fleurs. |
vali103 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Envoyer le numéro de suivi à la personne qui doit recevoir le colis uniquement.
Message édité par pizoo le 21-02-2016 à 15:21:14 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
farika |
Bon bha j'ai appelé ce matin pour preciser que c'est un colis urgent et que je souhaite la livraison en bureau de poste car je seri absent et on me dit rapelez plus tard quand c'est arrivé a l'agence. La il est 16h c'est bien arrivé sur le suivi, je rappelle et on me dit que c'est mort, que la prise en charge de ma demande serait trop longue et qu'il faut attendre que le facteur se presente , avis de passage, site colissimo et livraison que mercredi.... Et pas très sympa en plus ... |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:20:44 ![]() ![]() |
farika |
Sinon c'est pas top quil faille attendre l'avis avant que le site mon choix marche. Un facteur coliposte qui se déplace pour rien pour la poste et pour moi un jour de perdu... |
Wolm |
Lugz • | C'est vraiment intéressant pour nous, simples clients de La Poste ? |
NewSihr | Le service "monchoix" est là pour améliorer le taux de réussite de la 2ème présentation. A la base, tu es supposé choisir entre livraison à domicile/au bureau de poste/dans un relais au moment de la commande (c'est le principe du SoColissimo) |
Sbene |
Pour moi, la dernière fois, c'était "La Poste vous remercie de votre appel...", genre "On a plus rien à vous dire", alors que je n'avais pas fini de poser toutes mes questions. Et mon appel a du durer bien moins que le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un Au fait, toujours rien d'ailleurs pour mes 2 colis perdus depuis début janvier... Message édité par Sbene le 22-02-2016 à 22:11:06 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 24-02-2016 à 21:17:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamfive94 | encore qui a abusé des boissons de mamie Ginette |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djboulette | Donc l'argument d'aviser un colis dans une résidence pavillonnaire privée parce que le facteur ne peut pas se balader dans une propriété privée est caduc non?
|
NewSihr |
|
v-christophe | salut la poste ne m'a pas laissé d'avis de passage pour un petit colis venant du japon et normalement arrivé le 18/02 : il est censé rester 15 jours au bureau de poste ? car je ne serais pas libre avant lundi --------------- Arcade Rules |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comment tu sais qu'il est arrivé en France?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
v-christophe |
c'est le vendeur qui s'est renseigné via sa poste et qui avait de plus précisé sur mon adresse le digicode et de bien laisser un avis ...... j'ai un no de tracking je vais y aller mais pas avant lundi Message édité par v-christophe le 26-02-2016 à 18:25:19 --------------- Arcade Rules |
vannhi | Aujourd'hui, je voulais imprimer un timbre lettre suivie directement sur l'enveloppe pour un envoi d'ODR à :
Joshua74 | J'imprime mes timbres lettre suivie directement sur mon étiqueteuse Brother, j'ai jamais dû mettre l'adresse pour en acheter... |
vannhi |
Joshua74 | Ha ok, je ne savais pas que pour imprimer sur l'enveloppe fallait mettre l'adresse lors de l'achat du timbre. De toute façon ça ne rentre pas dans mon étiqueteuse je suis bien obligé de faire comme ça |
vannhi |
Joshua74 | Ok |
Sbene | A votre connaissance, le médiateur de la Poste a-t-il déjà aidé à résoudre les problèmes de colis perdus ? |
dragages | Salut a tous,
J'ai fourni le numero de colis à paypal, mais ceux ci refuse de me rembourser car il n'ont pas de preuve que le colis est arrivé... Malgré que je leur est fourni le bordereau d'envoi avec le tampon de la poste et le numero de suivi. Le suivi d'un colis partant de France à direction de la chine à t il un suivi disponible après avoir quitté la France ? Paypal me dit que mon colis est coincé à Roissy depuis 1 mois... Car track17 ne leur dit pas que le colis est arrivé en chine... Est ce plausible ? Sur le site de la poste il est ecrit : 21/01/2016 Je dois leur fournir : Pouvez-vous confirmer que les biens ont été livrés à l'adresse de votre acheteur ? Nous avons besoin d'une preuve de dépôt sur laquelle figure clairement l'adresse à laquelle les biens ont été livrés. La preuve de dépôt est une confirmation en ligne ou un document papier de votre livreur sur lequel figurent la date et l'adresse de livraison. Elle doit comporter un cachet des services postaux ou toute autre marque attestant de l'acceptation de la livraison par l'acheteur. La preuve de dépôt la plus fréquemment acceptée est une copie du bordereau faisant apparaitre le cachet des services postaux. merci Edit : Donc apres appel au 3631, un gars bien sympa ma confirmé l'arrivée du colis en chine. et la livraison effectuée le jour même. Seul problème il ne peut pas m'envoyer ça par mail... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 01-03-2016 à 14:55:05 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un achat de moins de 200€ ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dragages | oui 110 $ australien = 80€ |
vannhi | Pourtant, vous avez 100x plus de chance de gagner en tant qu'acheteur avec Paypal --------------- Mon feedback |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bien, les colis que l'on peut expédier en BAL
Lugz • | +1 vannhi Message édité par Lugz le 01-03-2016 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |