| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
Reste au client de se dire que, déposer un colis de grande valeur dans une BAL, c'est un mauvais plan et que ce n'est pas adapté comme solution. Je comprend que l'on n'y pense pas sur le coup, mais voilà, le client reste mettre de sa BAL. Ce service est utile pour des envois de faible valeur.
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 15-01-2016 à 14:17:28 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:15:39 ![]() ![]() |
kranhirakron |
http://www.ptt-shop.com/accueil/8-passes-ptt-t10.html Message édité par kranhirakron le 15-01-2016 à 14:40:31 |
SebPio |
Souvent d'ailleurs, Mediapost s'occupe d'une part des prospectus, Adrexo des autres. Après, si les prospectus sont par-terre, je ne dis pas qu'il faut être tolérant, mais ce job est un job de merde sous-payé. Quand je distribuais des prospectus, outre de ne pas avoir le choix de la zone (évidemment), le plus chiant reste les zones résidentielles. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 15-01-2016 à 14:40:37 |
kranhirakron |
|
teamfive94 | |
Lugz • |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Adrexo c'est pas l'ancien nom de colis privé ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | certains distributeurs de prospectus s'en foutent des stops pub, ils font ça à la chaîne. |
SebPio |
Après, je comprends que ça exaspère la pile de prospectus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Encore une fois à priori les livreurs respectent, sauf un sagouin d'enfoiré qu'il faut que je choppe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais moi, j'aime bien les pubs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les réduction du Quick du coin me manquent il est vrai --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 02:33:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 02:47:09 |
nokamae69 |
|
BoR So say we all. | 3631 et tu contactes l'expéditeur pour qu'il fasse une réclamation. |
thony94 | Contacte aussi l'expéditeur... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est bon ils ont répondu :
Message édité par brittanywow le 18-01-2016 à 19:09:34 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci de rebooter le serveur de la boutique colissimo, encore planté... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Etiquette illisible ou arrachée voire écrite en chinois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harold_finch | Encore des soucis à Bordeaux je vois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Autralia |
Pour la lettre ok je vais faire ça aussi, merci Message édité par Autralia le 20-01-2016 à 17:22:02 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | ouais j'pense que ça sera bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:49:41 ![]() Salut, Je pense avoir un souci avec un facteur à la limite du bon comportement. Toujours chez moi ou presque (je travaille depuis mon domicile), j'ai systématiquement des avis de passage avec "motif absent" ... Il ne daigne même pas sonner... Pire, enfin je crois, un week-end, je sors au moment où il arrive, il avait à la main l'avis de passage alors qu'il sortait du véhicule... en gros je me dis qu'il rempli les avis de passage le matin, s'emmerde pas à sonner mais fout dans les BàL les bordereaux et se casse pour finir sa tournée au plus tôt... Pire encore, un colis dans le jardin (balancé ???), quand j'étais en congé à l'étranger... (heureusement qu'il ne pleut pas souvent dans mon coin) Alors je ne sais pas si c'est à chaque fois le même facteur. Je ne l'ai vu qu'une fois depuis des lustres (et c'est plus la blonde canon... je devrais demander qu'elle revienne), mais je crois qu'il est temps de réagir. Amis facteurs, que me conseillez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 18:50:28 |
Elbarto | un grand classique, ça revient souvent dans les enquêtes vis à vis de ce que reprochent les usagers à la poste, pour se rassurer on peut se dire que ce genre de facteur ne fera pas long feu, tôt ou tard il sera démasqué par sa direction quand les plaintes vont s'accumuler, dans mon quartier ce problème n'arrive que quand le facteur habituel se fait remplacer par un facteur occasionnel ( idem pour celui qui livre les colis ), la qualité de service baisse vite quand ils mettent un bleu ou un intérimaire, les problèmes que je constate parfois ce sont les erreurs de courrier, le facteur qui se trompe de boite aux lettres ( orthographe proche mais pas identique ) ou qui carrément ne trouve pas la bonne boite ( immeuble avec 90 boites aux lettres ) et qui donc classe l'enveloppe en "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que la boite aux lettres existe bien, des erreurs typiques d'un facteur occasionnel ou pas assez formé qui ne connait pas assez sa zone de distribution Message édité par Elbarto le 20-01-2016 à 19:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 19:19:24 ![]() J'ai un peu peur de ne plus recevoir de colis si je suis trop véhément |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
blood_sam rien | On peut poster des colissimo dans des emballages plastiques ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un peu de lecture de chevet : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Joshua74 | Repost... |
nanoue2 | Bonjour, j'ai la désagréable impression que mon colis est perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |