| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:57:14 ![]() ![]() |
gsi spirit | 3631 |
teamfive94 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lugz • | va l'chercher |
nanoue2 |
|
blood_sam rien |
|
nanoue2 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 03:12:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 03:15:51 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Tiens un accroc aujourd'hui, so colissimo est censé me livrer mais toujours pas passé donc je pense que c'est dead. Message édité par Lestanquet le 23-01-2016 à 13:28:33 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, un colissimo en 8G c'est avec ou sans "contre signature" ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-01-2016 à 13:35:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
blood_sam rien | Bon pas eu de soucis pour poster mon colis emballé dans un truc plastique pour fringues. |
BoR So say we all. | 8G c'est sans. Tout est sur la FP. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 23-01-2016 à 13:38:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
BoR So say we all. | Quoi qu'il arrive, t'as rien à craindre avec Amazon |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, jamais eu de problème avec eux (bon je ne fais pas de commande tout les 2 jours non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lestanquet | Ce n'est pas un souci avec eux. Colis non reçu ils en renvoient un autre dans la foulée. Message édité par Lestanquet le 23-01-2016 à 13:46:09 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, pas eu de soucis avec eux, mais j'ai vu certains retours sur le net, où les personnes indiquaient ne pas avoir reçu le colis, mais indiqué livré dans le suivi, et ils ont eu quelques déboires avec Amazon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Humar |
|
Elbarto | concernant les colissimos : plutôt que de se faire livrer à domicile est-ce qu'il ne serait pas plus simple que la poste propose un service où le client irait chercher lui même le colis dans un point-relais type commerce de proximité ( qui a une meilleure plage horaire, ouverture jusqu'à 19~20h et parfois le dimanche matin ) ? car avec le recul je constate qu'il y a trop d'inconvénients à se faire livrer à domicile : - obligation de prendre une demi-journée pour être présent à domicile les avantages du retrait en commerce de proximité : - aucune contrainte d'emploi du temps, pas de stress pour le retrait, on est averti par SMS/mail de la disponibilité du colis il y a aussi le concept de "hubs" locaux qui pourrait faire office de point de retrait, avec un employé ou un guichet automatique pour retirer le colis, quelque chose de plus pratique pour le client ( je mets de coté le cas des personnes âgées, à mobilité réduite qui préféreront la livraison à domicile ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-01-2016 à 17:54:15 |
NewSihr |
|
Quich Pouet ? | Bureau de poste avec des horaires d'ouverture nécessitant la pause d'une demi-journée pour pouvoir y accéder |
NewSihr | ben nan, puisque tu choisis celui que tu veux |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
|
Romf |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 24-01-2016 à 12:52:07 |
En effet c'était un Chronopost. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-01-2016 à 15:11:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
|
Wolm | C'est vraiment des crevards. |
Lestanquet | Ce que j'aime bien avec les grèves c'est le service minimum obligatoire, ce qui fait que dans ma branche ça ne gêne pratiquement personne et ça passe crème .... la grève ne gênant personne on arrête peu à peu parce qu'elle n'a aucun impact pour ainsi dire. Message édité par Lestanquet le 24-01-2016 à 19:11:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |