| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas aussi rocambolesque que ca . Partons du fait ,que s'est bien une partie du bordereau qui est arracher( la partie ou il y a ton adresse) les livreurs n'ayant pas le droit d'ouvrir le paquet pour voir si il y a une adresse ,la seul possibilité de l'acp est de faire un retour exp si celui si est toujours present. Message édité par nokamae69 le 22-11-2011 à 17:33:38 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:27:56 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | --------------- Feed-Back |
NewSihr |
|
Mairusu_Prower Renard | Bon, bah voilà. J'ai reçu ce matin ma [seconde] livraison Amazon, séparée par l'expéditeur sur 2 livreurs (Top Chrono, Chronopost) en moins de 24 heures après ma commande. Sans aucun problème. Les étiquettes d'Amazon, visiblement, sont solidement collées sur les cartons - rien à redire sur l'emballage et les précautions prises. J'ai aussi reçu un troisième colis, en provenance des États-Unis, délivré par UPS. Aucun soucis non plus. Les transporteurs de Colissimo restent les seuls à ne pas avoir réussi à assurer une livraison chez moi. Message édité par Mairusu_Prower le 23-11-2011 à 16:26:55 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
NewSihr | Comprend pas ce comportement, on a aucun intérêt à mettre un avis de passage sans sonner. A moins que tu soit dans une zone spéciale, où on ne livre plus (à cause de camions vandalisés...) |
audrehem Back in your head | Bonjour,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Space Profil: Maux des rateurs | je crois plutot que c'est dans ta boite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
audrehem Back in your head | Apparemment le motif "trop encombrant" peut être interprété des 2 manières: boite ou véhicule.
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 13:14:08 ![]() ![]() |
Poly |
Le-tcho-du-62 | |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Hafrexx L'antre du diable | Question alakhon (flemme de rechercher dans le topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
audrehem Back in your head |
audrehem Back in your head |
saba93 | rien n'est normal en écoutant vos dire !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Au moins, il a reçu son colis. |
Carou Vbulletineuse |
jumbo |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
|
saba93 |
|
Le-tcho-du-62 | Comme Morissey, si c'est un emballage CDiscount, le facteur a bien raison. On peut "bourrer" le colis sans l'endommager, puisqu'il est rempli de vide! Oxymore! |
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-11-2011 à 05:14:43 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei | Chouiner sur un forum, c'est pas un peu ce que tu viens de faire par hasard ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carou Vbulletineuse |
Le-tcho-du-62 |
|
baxibe54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |