| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela arrive surtout le samedi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris1092 ஹலோ |
|
saba93 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris1092 ஹலோ | Chez moi le livreur de colis et le facteur c'est pas la même personne
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Samedi le facteur tient à finir à 12 heures pètante maximum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:35:40 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-11-2011 à 20:43:18 |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
saba93 | la pauvre elle patoge avec la téléphonie mobile ! |
nokamae69 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-11-2011 à 14:18:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mairusu_Prower Renard | Youpi, déboire Colissimo encore. J'ai commandé des choses et des machins sur Amazon, pour une somme assez conséquente ; la livraison m'était annoncée le samedi 19/11. Okay, pourquoi pas, surtout que je vais avoir besoin du contenu le 25 ; ayant de la paperasse et du boulot à plier, je suis resté chez moi toute la journée. Rien. Fin de journée, email : "On a tenté de vous livrer, mais votre adresse est incomplète". Je check l'adresse : tout est ok, Nom / Prénom / Rue / CP / Ville / Digicode (y'a aussi un Vigik "standard" ) / Étage / Porte avec mon nom très clairement affiché en GROS dessus (pas de n° d'appart, 3 portes sur chaque palier) / etc + mon n° de téléphone mobile est dispo pour le livreur normalement. De plus, le gardien était là et accessible. Bon. Le site de suivi me dit "On va compléter votre adresse et on repasse". Okay. Dimanche non ouvré, j'ai rien tenté. Peut-être une erreur. De toute façon, la « tentative » de livraison ayant eu lieu à 13h30, c'était foutu pour espérer faire un truc en agence.
Ce lundi, passage au bureau de Poste en bas de chez moi (celui d'une gare parisienne) où on m'apprend que le colis a été ré-expédié à l'expéditeur dès avant 9h. WTF ? Et que c'est à moi de recontacter l'expéditeur pour ré-organiser un envoi à ses frais. Et en effet, ce soir, mon suivi de colis est :
→ RENEXP / PCHPDS J'ai téléphoné(vers 16h) et poussé une gueulante au 3631 (après 25 ****** de minutes d'attente depuis mon téléphone portable, car je devais me rendre ailleurs donc pas possible de repasser chez moi) et on m'a dit "Ouais, on devrait vous retéléphoner sous 5 jours". Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 21-11-2011 à 18:06:29 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mairusu_Prower Renard | Possible, faudra voir à l'arrivée (s'il n'y a pas moyen de l'avoir avant le 25, j'en refuserai la livraison pour un remboursement)… mais bon, le coup du mail auto "il est là en bas de chez vous mais on a besoin d'infos, nous répondez-pas à cette adresse mais passez en bureau" suivi d'un immédiat "ah non on le retourne à l'expéditeur lol, on va pas non plus vous laisser le temps de faire la démarche pendant un jour non ouvré" me tue. Ils auraient attendu une journée seulement, c'était bon. Message édité par Mairusu_Prower le 21-11-2011 à 21:52:42 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend si le suivi est daté d'aujourd'hui ou non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bizounours14 | ok ok, merci |
Mairusu_Prower Renard | Pour la résolution de mon soucis de commande, c'est aussi assez rocambolesque. Colissimo confirme ne rien pouvoir faire suite au passage en "retour expéditeur" de mon colis ; Amazon, de son côté, m'a dit avoir en place une gestion automatisée des retours (un colis qui leur revient = un remboursement direct du client) mais avec possibilité d'intervenir au besoin.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Space Profil: Maux des rateurs | 15-20 feuilles de quel format ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ca doit tourner au alentour de 100g donc c'est bon vu que 2,40€ c'est jusqu'à 250g --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nokamae69 |
Ce n'est pas aussi rocambolesque que ca . Partons du fait ,que s'est bien une partie du bordereau qui est arracher( la partie ou il y a ton adresse) les livreurs n'ayant pas le droit d'ouvrir le paquet pour voir si il y a une adresse ,la seul possibilité de l'acp est de faire un retour exp si celui si est toujours present. Message édité par nokamae69 le 22-11-2011 à 17:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |