| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
baxibe54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:06:22 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 28-11-2011 à 20:53:37 |
NewSihr |
|
gogeta68 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:18:08 ![]() ![]() |
gogeta68 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-11-2011 à 21:54:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
g59190 |
--------------- |
gogeta68 | Ton colis sera réacheminé. Il est difficile de "sortir" un colis des chaines de tri car des milliers de colis y transitent et trouver le tiens c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Message cité 1 fois Message édité par gogeta68 le 30-11-2011 à 11:57:51 |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 30-11-2011 à 12:32:14 |
nokamae69 |
|
gogeta68 | Pour réecrire un nouveau code postal on lui colle une étiquette rouge de reexpedition comme ceci :
Message cité 1 fois Message édité par gogeta68 le 30-11-2011 à 14:15:05 |
nokamae69 |
Comme les logiciels de suivi entre l' US postal et celui de la poste ne sont pas identique , arrivé en france dans le service import/export de coliposte .
Gogeta 68 t'en apprendras surement plus par le suivi interne . Tiens aux courants , car cela pourras peut etres aider quelqu'un plus tard. Message édité par nokamae69 le 30-11-2011 à 14:29:14 |
nokamae69 |
|
saint_shaka | Je me suis jamais trop plein de la poste mais là sur 3 colis:
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Le-tcho-du-62 |
|
saint_shaka | J' ai une petite expérience pro. (1 an et demi) en tant que livreur dans une boite de restauration et je pense cela du service colissimo:
Message édité par saint_shaka le 02-12-2011 à 02:05:06 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Johnny_Marrocain Hassan the King | d'accord sur tout sauf sur ça
pour l'instant(je dis bien pour l'instant)l'emport est faisable or que voit-on depuis un an ou deux?la sous-traitance qui explose à coliposte je dis pas que tous les ST sont nuls et que que tous les livreurs de la postes sont les meilleurs mais la notion de service n'est pas la même selon que tu es livré par l'un ou par l'autre exemple D'ailleurs à chaque fois que je reviens de RTT/congés,je retrouve mes clients habituels traumatisés par la façon de livrer des ST qui m'ont remplacé Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-12-2011 à 05:49:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 02-12-2011 à 10:02:11 --------------- rm -rf internet/ |
Carou Vbulletineuse | Allez je termine avec les augmentations proposées par la poste pour 2012 !
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kurtosis R.oi des Euros | Petite question rééexpédition/garde du courrier...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ta boite débordera quand même de pubs Message édité par Carbon'R le 03-12-2011 à 16:26:36 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Poly | D'ailleurs ça me fait sourire ces guignols qui sortent un chariot à roulette de leur camionnette pour distribuer à pied alors qu'un VTT irait bien plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-12-2011 à 16:47:09 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |