| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:43:13 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
esclavealaposte | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par esclavealaposte le 14-01-2010 à 18:47:25 |
saba93 |
|
esclavealaposte |
|
saba93 | CF page 1
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:36:13 ![]() ![]() |
BobMawlay | Bonjour.
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 14-01-2010 à 19:28:13 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:23:29 ![]()
|
saba93 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
midnighter |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Message édité par Johnny_Marrocain le 15-01-2010 à 05:42:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 15-01-2010 à 11:33:20 --------------- Illustrations et divers |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, dans le cas d'une vente de particulier à particulier, quand on ne se connaît pas, j'ai du mal à voir l'intêret du contre-remboursement, c'est plus cher, on voit souvent ici ou ailleurs des personnes se plaignant de paiements de la valeur demandée à l'acheteur qui tardent pour arriver, et rien n'empêche d'envoyer une pierre, l'acheteur aura son colis mais ne pourra pas vérifier le contenu si l'extérieur n'est pas endommagé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laurent-57070 |
|
amande137 | T'es sur qu'elle peut vraiment fermé les boites, elles ne sont pas cassées? Vois ça avec elle c'est le mieux. Tu lui mets un mot. |
midnighter |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je sais bien que le risque zéro n'existe pas (je l'avais pourtant bien dit dans mon premier post Message édité par ollie_le_clodo le 15-01-2010 à 19:41:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
theelliot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |