| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Kostas2 |
|
cassebrik RIP upsa | non mais pour moi c'est carrément illégal ça |
cassebrik RIP upsa |
|
laurent-57070 |
|
baltique | 369 pages sur la poste, ce topic a du succès. Message cité 3 fois Message édité par baltique le 04-12-2009 à 12:10:26 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kley Miaou ! |
|
midnighter |
|
Kostas2 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 14:00:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kenaydy | je vends un netbook.. un acheteur potentiel me propose l'envoi en contre-remboursement. Bon, j'ai rien contre.
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 04-12-2009 à 14:34:39 --------------- Illustrations et divers |
Carbon'R Fahren macht frei | De ce que je sais, le paiement peut surtout t'arriver tard, quelques semaines après... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kenaydy |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | +10000 Message cité 1 fois Message édité par sapetocu le 04-12-2009 à 15:21:18 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
midnighter |
|
Cotorepman | urgence amis collègues : j'ai accepté une boite à chaussure au tarif lettre recommandée R3 et mon collègue de la "cabine" m'a dit que ca se fesait pô ; je recherche donc les url de l'Arcep signifiant que tous tt ce qui fait - de trois kilos peux être accepter en lettre......balancer les link, svp ca urge ! merci d'avance. --------------- www.rolling-saone.fr |
Ploomy | surtout un recommandé c'est non méca par excellence. en plus R3 c'est traitement en cabine donc pas de problème (entre les VD et autres, ils ontl'habitude de traiter des semi "paquets" en cabine. --------------- Spiritualité occidentale |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
dobinul |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | j'ai pas dit cela j'ai juste dit qu'as midi il c'est dit fini la semaine |
pist@l | Bah d'habitude il sonne, jamais eu de souci. Sinon j'ai le papier dans ma boîte |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
dobinul | litige paypal t remboursé dans 20 jours |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |