| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:14:31 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | C'est rare, personnellement je n'ai jamais eu le moindre retard avec eux. Je les trouve super sérieux. |
cassebrik RIP upsa |
|
s3phy |
J'ai reçu mon bon hier |
NewSihr |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
laurent-57070 |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:50:49 ![]() ![]() |
dobinul |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 18-01-2010 à 12:15:52 --------------- Feedback |
Nico [PPC] | Chronopost = La Poste = même punition |
Stylken |
s3phy |
On a des surprises parfois... J'habite dans un immeuble, et niveau adresse maintenant je donne 16 rue Xxxx Appartement 37 ... Ben j'ai reçu un colis (d'un site de vente en ligne) adressé au 16 rue xxx appartement 3 ... longueur max de la ligne, le 7 est pas imprimé, pas grave Les pro vont me dire que le format d'adresse que je donne est pas bon, que je suis censé donner (appartement avant rue) Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-01-2010 à 13:41:24 |
kley Miaou ! |
|
laurent-57070 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites les filles, je comprends pas trop ce message --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laurent-57070 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est ce que j'avais cru comprendre
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s3phy |
Ce que je fais parfois maintenant... mais quand sur le site t'as un beau champ bien large pour écrire tu te doutes pas que l'imprimante de bordereaux Colissimo imprime pas forcément aussi long
C'est ça qui m'inquiète un peu :3 Je préfère mettre 16 rue Xxxx Appt 37 maintenant.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
M16 | j'ai envoye un colis en colissimo recomande, contre signature donc,en faisant le suivei je tombe sur ca
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 19-01-2010 à 17:16:48 |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
NewSihr |
|
Stylken |
Fait une réclamation à ton bureau de poste avec la preuve de dépôt, tu leur explique le souci, il y aura enquête et remboursement à hauteur de l'assurance souscrit pour l'envoi.
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-01-2010 à 20:27:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
midnighter |
M16 |
Message édité par M16 le 19-01-2010 à 20:42:36 |
M16 |
Message édité par M16 le 19-01-2010 à 20:43:07 |
NewSihr | Mêmes recommandés, les colis peuvent être laissés aux gardiens et aux voisins... apparemment le colis n'est pas perdu, il n'est pas possible de s'en faire rembourser la valeur |
M16 |
Message édité par M16 le 19-01-2010 à 21:36:41 |
s3phy |
Y'as une offre colis avec accusé réception à la Poste/Coliposte ? |
Stylken |
M16 | ouf, tout est bien qui finit bien.
|
NewSihr |
- les colissimo suivis (avec ou sans signature) peuvent être laissé chez le gardien ou à un voisin intelligent non ? J'avais demandé confirmation pendant la formation (je pensais que les recommandés ne pouvaient pas être laissés aux voisins) et c'est bien ça... personne n'a pu m'expliquer la différence entre un colissimo suivi contre signature et un colissimo suivi recommandé (contre signature par défaut). edit : par contre je ne vois pas le problème de laisser les colis chez le gardien, c'est plus pratique pour tous le monde Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 21-01-2010 à 09:58:49 |
Julien93 | Bonjour,
Message édité par Julien93 le 21-01-2010 à 14:19:19 |
zFlat | Dans notre quartier (75020), on ne reçoit plus aucun courrier depuis bientôt 2 semaines... grêve générale !! |
Hoiniel | Bonjour,
|
dobinul | Pour moi déjà tu demande une photo de ton bordereau et tu vérifie toi même que l'adresse et bonne ensuite tu imprime et tu vas à la poste ou la gentille madame te diras que c'est à l'expéditeur de faire quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |