| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:59:32 ![]() ![]() |
lisa218 | J ai commandé des boites de foie gras qui doivent m'être livrées en colissomo par la poste, si jamais je suis pas chez moi comment ca se passe ? |
gsi spirit | Suivant la gamme du produit, il se peut aussi que le colis soit distribué a un voisin ( avec un avis de passage dans ta boite pour t'en informer) ou au gardien si tu habite en immeuble. |
Wolm | le voisin va se regaler ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon la poste ça ne va pas en s'améliorant. J'attends un colis en CS***DE. Je reçoit le mail qui propose de reprogrammer la livraison. Super sauf que non, en fait c'est pas possible, une fois rempli le formulaire au lieu de recevoir la confirmation le suivi indique que quelque chose à merdé. Message édité par Natopsi le 30-11-2021 à 20:58:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah c'est indiqué expédié le 26 avec erreur d'acheminement, il faut se montrer plus patient... Les 6G de Amazon c'est du Chronopost ou c'est du Colissimo j+1
Message édité par Space le 01-12-2021 à 12:07:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nokamae69 | C'est du colissimo le 6g J+1 !!!
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:45:52 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai toujours le suivi qui indique qu'il n'est pas encore disponible, depuis hier matin
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly |
|
gsi spirit | Y a eu un envoi massif de recom' de chez AXA dont les numéro de suivis correspondaient a ce que tu donnes. Ca peut être ça |
vannhi | J'ai fait une lettre recommandée en ligne, et le numéro de suivi est de 14 chiffres + 1 lettre commencant par 87000. Le 86100 doit venir d'un service assez proche, je pense. --------------- Mon feedback |
JohnnyBgood |
|
Poly |
A winner is you! C'était effectivement une LR Axa. |
gsi spirit |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
nokamae69 |
|
gsi spirit |
Charles K | Retour sur mon remboursement des frais de dédouanement et TVA pour une lettre internationale (visiblement ça se passe différemment pour une lettre par rapport à un colis)
J’ai envoyé mes justificatifs de payement de la TVA à import.cei@laposte.fr le 16 novembre et à douane.roissyhub@laposte.fr le 19 novembre, aujourd'hui (6 décembre) j’ai reçu par e-mail une confirmation de remboursement qu’ils enverront par courrier, je ne sais pas quelle adresse a fonctionné au final, vaut mieux envoyer aux deux. Message édité par Charles K le 07-12-2021 à 12:01:33 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-12-2021 à 12:01:48 |
queep |
|
meuniere |
|
gsi spirit | Le mail est bateau, jen ai déjà eu pour des trucs qui passaient en bal sans aucun soucis ! |
RaKaCHa | Celui que j'attendais non |
Wolm | la preuve que oui --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Smelly Jelly Drive | Dites le 3631... C'est moi où ça coupe souvent automatiquement au bout de quelques minutes ? Ça ne vient pas de mon téléphone, ça me le fait qu'avec ce numéro. |
frenchline |
RaKaCHa |
gsi spirit |
|
Poly | Pour la FP @morrissey59lille. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | oui? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 1.43 le rouge en 2022 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |