Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier


 
43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!
 
 
56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail
 

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°64477951
gsi spirit
Posté le 17-11-2021 à 10:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apres les calendriers ca profite pas à la poste, c'est uniquement pour le facteur, donc si en effet il fait bien son taf ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 10:03:18  profilanswer
 

n°64478866
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2021 à 11:31:20  profilanswer
 

Avant je prenais le calendrier , le facteur ou plutot la factrice faisait tout le temps la mème tournée , on voyait donc tout le temps la mème personne, en plus elle était cool elle me laissait controler quand un colis arrivait trop abimé :o
Mais depuis quelques années , ils ne font jamais la mème tournée on ne voit donc plus les mèmes personnes , sans parler que depuis les erreurs de distribution se sont multipliés , c'est logique quand tu connais moins bien un quartier , tu vas avoir tendance à faire plus d'erreur qu'une personne qui connait bien un quartier sans parler que j'ai l'impression qu'on leur a mis la pression pour accélérer la cadence (concurrence machintoussa) ainsi que la livraison de colis qui a augmenté... :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64482856
erms
Posté le 17-11-2021 à 19:06:15  profilanswer
 

Courrier non distribué mais distribué (mais en réalité vraiment pas distribué), j'ai encore une chance qu'il arrive un jour ou l'autre, ou je commence déjà les réclamations ?  :jap:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637172257-capture-d-ecran-2021-11-17-a-19-04-03.png

n°64482997
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2021 à 19:22:42  profilanswer
 
n°64495604
Charles K
Posté le 19-11-2021 à 12:06:22  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Seconde envelope qui arrive avec contenu déjà taxé, sur le suivi ils me demandent de payer les taxes de douannes [:canardeur] ..
Sachant que je n’ai pas encore été remboursé des taxes/frais de la première, j’ai envoyé les preuves à l’adresse e-mail que le service client m’a donné mais ils mon répondu que ce n’est pas la bonne adresse car c’est un courrier et non un colis, toujours pas de réponse de l’adresse e-mail pour courrier. Vais-je revoir mes 10€... Ah oui et le numéro de tel pour le service courrier il est payant, évidemment.

 


  
Charles K a écrit :

 

Ah merci beaucoup pour le lien (j’étais passé à côté de ton message désolé)

 

Est ce que tu as une référence pour ce formulaire pour que j’en parle au facteur (vu qu apparemment il n’est pas au courant).

 

Le facteur est passé ce matin pour la seconde envelope, je lui ai montré le formulaire mais il n’a même pas voulu essayer de se renseigner, selon lui peu importe que les taxes ont déjà été payées, il faut payer à la réception :/
Je lui ai dis de laisser l’envelope au bureau de poste, j’espère qu’ils feront un peu plus d’effort là bas.

 

Edit : vu la factrice (pour les calendriers) qui passe le plus souvent, elle va se renseigner :)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-11-2021 à 16:25:50
n°64497997
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-11-2021 à 16:19:19  profilanswer
 

Space a écrit :

Avant je prenais le calendrier , le facteur ou plutot la factrice faisait tout le temps la mème tournée , on voyait donc tout le temps la mème personne, en plus elle était cool elle me laissait controler quand un colis arrivait trop abimé :o
Mais depuis quelques années , ils ne font jamais la mème tournée on ne voit donc plus les mèmes personnes , sans parler que depuis les erreurs de distribution se sont multipliés , c'est logique quand tu connais moins bien un quartier , tu vas avoir tendance à faire plus d'erreur qu'une personne qui connait bien un quartier sans parler que j'ai l'impression qu'on leur a mis la pression pour accélérer la cadence (concurrence machintoussa) ainsi que la livraison de colis qui a augmenté... :o


Mais ça c'était avant


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64499703
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-11-2021 à 20:00:03  profilanswer
 

Bon ça faisait longtemps : j'ai dû payer 7 euros de droits et taxes de douanes pour un colis venant des États-Unis pour lequel j'ai payé la TVA au moment de la commande.  [:gudule-]    J'appellerai le 3631 demain matin.  [:gudule-]

n°64500129
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2021 à 21:07:40  profilanswer
 

encore :D
 
Ils ne proposent pas d'autres solutions que de téléphoner , il n'y a pas de site pour ça ne serait que pour envoyer une facture ? :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64500978
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-11-2021 à 23:13:55  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Bon ça faisait longtemps : j'ai dû payer 7 euros de droits et taxes de douanes pour un colis venant des États-Unis pour lequel j'ai payé la TVA au moment de la commande.  [:gudule-]    J'appellerai le 3631 demain matin.  [:gudule-]


Bonne chance, j'ai eu le même cas, au 3631 je me suis fait envoyer chier, j'ai pu ouvrir une demande par mail et ça traine depuis 15 jours sans nouvelles.
 
Question pour les experts :o Il y a bien 1/3 à la moitié des colis que je reçois qui ont une étiquette FD, ça peut venir de quoi ?


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64501205
erms
Posté le 20-11-2021 à 00:14:06  profilanswer
 

Space a écrit :

Déposé chez un voisin ?


 
Non  [:n0b0dy:1]
 
Réclamation ouverte, le courrier a fait le tour du monde pour se perdre dans mon pâté de maison, le comble :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 00:14:06  profilanswer
 

n°64501808
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-11-2021 à 09:42:57  profilanswer
 

Robou a écrit :

Bonne chance, j'ai eu le même cas, au 3631 je me suis fait envoyer chier, j'ai pu ouvrir une demande par mail et ça traine depuis 15 jours sans nouvelles.


Je viens d'appeler, ça s'est très bien passé pour moi, la personne que j'ai eue m'a créé un dossier : je dois envoyer par mail la facture du site marchand et le justificatif de paiement de la Poste des taxes et droits de douanes. Pour contester j'ai l'impression que c'est comme pour une amende : il faut payer d'abord.
Pour information, après avoir composé le 3631, pour avoir le bon service, j'ai tapé "étoile", puis "3", puis "1".

n°64502498
Charles K
Posté le 20-11-2021 à 12:23:41  profilanswer
 

J’ai réussi à obtenir ma seconde lettre sans payer au bureau de poste, mais c’est après avoir énormément insisté, la guichetière voulait absolument un justificatif de payement des frais (celui qu’on obtient une fois avoir payé en ligne les frais à La Poste). Ils sont pas au courant du formulaire pour déclarer avoir payé la TVA au site marchand, ils sont même pas au courant du détails du coût des ces frais ( TVA+ frais de dédouanement) et croivent croient que ça doit être payé peu importe si la TVA à déjà été payée, avec facture TVA.

 

Sinon j’ai eu une réponse du marchand, pour eux tout a été fait correctement, chaque étiquettes d’envois est électroniquement associée à leur n°IOSS. Le pire c’est qu’ils se sont enregistrés à l’IOSS à ma demande (du moins en partie).

 
Robou a écrit :


Bonne chance, j'ai eu le même cas, au 3631 je me suis fait envoyer chier, j'ai pu ouvrir une demande par mail et ça traine depuis 15 jours sans nouvelles.

 

Une semaine ici, toujours pas de réponse, d’où ma réticence à payer et se faire rembourser ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 20-11-2021 à 13:24:25
n°64502792
gsi spirit
Posté le 20-11-2021 à 13:16:44  profilanswer
 

Charles K a écrit :

...croivent...
 


 
Aie  [:ripthejacker:3]  
 
Pour le détail il y a une appli, mais faut avoir l'accès et l'envie de chercher ...

n°64502855
Charles K
Posté le 20-11-2021 à 13:26:58  profilanswer
 

 

J’avoue c’est moche  [:biiij]

n°64502915
stegets
Posté le 20-11-2021 à 13:42:26  profilanswer
 

FD = Fausse Direction

n°64503545
Robou
Zonk Strategies
Posté le 20-11-2021 à 15:48:22  profilanswer
 

stegets a écrit :

FD = Fausse Direction


Je sais bien mais pourquoi j'ai autant de colis qui partent en FD ?


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64504358
gsi spirit
Posté le 20-11-2021 à 18:24:32  profilanswer
 

Difficile a dire, ça peut être une difficulté passagère du à la peak period tout comme il peut y avoir un soucis en interne dans le SI la poste.
 
Chez nous ça semble s'être pas mal calmé, pour le moment y a pas vraiment a se plaindre, on à peu de fausse direction qui arrivent et peu de colis qui ont déjà été traités comme tel ( J'entends ça pour les colis correctement adressés, pour tous les trucs avec des erreurs de code postal ou illisibles, ça on pourras pas forcément y faire grand chose)

n°64506040
stegets
Posté le 20-11-2021 à 22:00:49  profilanswer
 

Peut-être une machine qui confond systématiquement deux adresses.
 
A propos de machine assez impressionnant les lettres envoyées avec juste nom/prénom/ville et qui arrive bien placées dans les k7. C'est légal de laisser les machines associer un nom à une adresse ?

n°64506218
gsi spirit
Posté le 20-11-2021 à 22:19:47  profilanswer
 

Ca reste indicatif et, semble t-il, encore en test. J'ai noté de grosses erreurs que j'ai remonté a nos cadres qui cherchent a savoir comment est générée l'adresse imprimée. Parce que quand "Rue bidule" se transforme en "Place d'un homme important" alors que le client en question n'a JAMAIS habité là, qu'elles sont a l'opposée total de la ville et pas sur les mêmes tournées, ca risque de favoriser les erreurs de REFLEX avec des rouleurs qui connaissent mal ou des moyens de remplacement ...
 
Bref, c'est sympa quand ca précise efficacepent l'adresse mais un peu chiant quand ca "modifie" l'adresse

n°64515368
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-11-2021 à 09:01:02  profilanswer
 

Citation :

Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.


C'est nouveau ce statut ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà lu. D'habitude, j'ai le statut "Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution".

n°64526562
Robou
Zonk Strategies
Posté le 23-11-2021 à 14:49:26  profilanswer
 

Un insider peut me dire ce qu'il se passe avec ce colis ? :D
https://www.laposte.fr/outils/suivr [...] 9737316742


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64527225
opteron144
Posté le 23-11-2021 à 15:52:45  profilanswer
 

Robou a écrit :

Un insider peut me dire ce qu'il se passe avec ce colis ? :D
https://www.laposte.fr/outils/suivr [...] 9737316742

Assez étrange le suivi complet : il arrive à chaque fois à la plate forme de distribution de Gresy sur Aix (mis en fausse direction car surement pas le bon centre, après je ne connais pas la géographie locale) puis il est flashé le soir au centre de tri de Chambery (en colis au départ). Et ensuite il retourne à la plateforme colis dans le 38 et de nouveau retour à Gresy sur Aix le lendemain...
Perso je conseille l'appel au 3631 pour qu'une réclamation arrive pour essayer de stopper la boucle (surement une étiquette de colis ambiguë et donc les machines qui la lise mal à chaque fois et l'étiquette de fausse direction est mal mise dessus par Gresy sur Aix).
 
J'ai déjà vu des colis en boucle comme ça pour par exemple une étiquette un peu effacée au niveau du code postal. Théoriquement l'agent qui s'occupe des fausses directions quand il voit un colis qui revient plusieurs fois, l'isole, et le met dans un sac pour un traitement manuel mais visiblement c'est pas le cas  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 23-11-2021 à 15:58:09
n°64527255
Wolm
Posté le 23-11-2021 à 15:56:05  profilanswer
 

tu as oublié la buissiere :o
 
la reclamation tu peux la faire sur le site de la poste, ça ira plus vite que le 3631


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°64527319
Robou
Zonk Strategies
Posté le 23-11-2021 à 16:03:46  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)
Effectivement il ne devrait pas arriver au centre de gresy. Je pense que c'est un cas similaire à tous les colis FD que je reçois sauf qu'habituellement ils ne sont pas suivis (colis royal mail) donc je n'ai pas le plaisir de suivre la partie de ping pong :o
Je suppose que c'est impossible de contacter directement quelqu'un au centre de tri pour parler de ce problème récurrent de fausses directions ?


Message édité par Robou le 23-11-2021 à 16:04:09

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64527380
Wolm
Posté le 23-11-2021 à 16:10:52  profilanswer
 

tout depend, chez nous pour les reclamations, nous devons contacter le client, je ne sais pas comment ça fonctionne en savoie.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°64527392
Robou
Zonk Strategies
Posté le 23-11-2021 à 16:12:47  profilanswer
 

Ok j'ai fait la réclamation en ligne je verrai si on me rappelle :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64527489
opteron144
Posté le 23-11-2021 à 16:23:18  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ok j'ai fait la réclamation en ligne je verrai si on me rappelle :)

Le soucis c'est que dans 99% des cas les réclamations arrivent sur le bureau distributeur (le bon donc et qui n'a jamais eu le colis entre les mains). Donc il faudra tomber sur un agent qui transfèrera la réclamation à un autre centre (ce qui déjà est un peu complexe pour certains  :o ).  
 
Et quand à l'appel normalement effectivement c'est obligatoire. Perso je fais un appel au début pour avoir les informations/explications du client, je recherche ensuite avec le facteur puis je rappel le client pour la conclusion mais c'est pas la cas partout...


Message édité par opteron144 le 23-11-2021 à 16:23:50
n°64527859
gsi spirit
Posté le 23-11-2021 à 17:06:13  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Assez étrange le suivi complet : il arrive à chaque fois à la plate forme de distribution de Gresy sur Aix (mis en fausse direction car surement pas le bon centre, après je ne connais pas la géographie locale) puis il est flashé le soir au centre de tri de Chambery (en colis au départ). Et ensuite il retourne à la plateforme colis dans le 38 et de nouveau retour à Gresy sur Aix le lendemain...
Perso je conseille l'appel au 3631 pour qu'une réclamation arrive pour essayer de stopper la boucle (surement une étiquette de colis ambiguë et donc les machines qui la lise mal à chaque fois et l'étiquette de fausse direction est mal mise dessus par Gresy sur Aix).

 

J'ai déjà vu des colis en boucle comme ça pour par exemple une étiquette un peu effacée au niveau du code postal. Théoriquement l'agent qui s'occupe des fausses directions quand il voit un colis qui revient plusieurs fois, l'isole, et le met dans un sac pour un traitement manuel mais visiblement c'est pas le cas  :whistle:  


Je sais pas si t'as vu, mais dans IRIS t'as le code postal et après direct Savoie, pas de nom de ville. Ceci pourrait expliquer celà

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 23-11-2021 à 18:30:31
n°64528319
opteron144
Posté le 23-11-2021 à 18:05:29  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Je sais pas si t'as vu, mais dans IRIS t'as le code postal et après direct Savoie, pas de non de ville. Ceci pourrait expliquer celà

Oui bien vu, pas de nom de commune et dans le nom de la rue on à le code postal et le début d'une commune (2 lettres). Surement une erreur de l'expéditeur du coup (en même temps c'est souvent le cas avec eux  :o )

n°64531676
Robou
Zonk Strategies
Posté le 24-11-2021 à 01:13:30  profilanswer
 

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que c'est et de qui me l'a envoyé :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64531742
nokamae69
Posté le 24-11-2021 à 02:46:14  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Assez étrange le suivi complet : il arrive à chaque fois à la plate forme de distribution de Gresy sur Aix (mis en fausse direction car surement pas le bon centre, après je ne connais pas la géographie locale) puis il est flashé le soir au centre de tri de Chambery (en colis au départ). Et ensuite il retourne à la plateforme colis dans le 38 et de nouveau retour à Gresy sur Aix le lendemain...
Perso je conseille l'appel au 3631 pour qu'une réclamation arrive pour essayer de stopper la boucle (surement une étiquette de colis ambiguë et donc les machines qui la lise mal à chaque fois et l'étiquette de fausse direction est mal mise dessus par Gresy sur Aix).
 
J'ai déjà vu des colis en boucle comme ça pour par exemple une étiquette un peu effacée au niveau du code postal. Théoriquement l'agent qui s'occupe des fausses directions quand il voit un colis qui revient plusieurs fois, l'isole, et le met dans un sac pour un traitement manuel mais visiblement c'est pas le cas  :whistle:  


 
C'est ce qui s'appelle un colis satellisé ( car il fait des allées/retours), car au départ  le CAB de suivi a eu une  mauvaise association avec une adresse de déstination a l'entrée dans le SI .  
 Réclamation au prés du 3631 pour que ce numéro de suivi soit isolé par le service qualité  de la PFC et traité avec la meilleur option possible et en distribution les collégues ont déjà commencer a répondre plus haut !


Message édité par nokamae69 le 24-11-2021 à 05:15:05
n°64531842
gsi spirit
Posté le 24-11-2021 à 06:45:04  profilanswer
 

Robou a écrit :

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que c'est et de qui me l'a envoyé :o


C'est une chinoiserie qui est passée en colissimo a son arrivée en France !

n°64554675
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-11-2021 à 16:12:15  profilanswer
 

Hello :hello:

 

Est ce que les hfr postiers peuvent me renseigner si c'est la poste qui prend le relais pour un colis aliexpress ?
Si c'est le cas est ce que vous avez accès à des outils pour savoir ou c'est fait flashé le colis :d

 

Le numéro de suivi est le suivant
FR000103403HD

 

Sur le site aliexpress il est indiqué livré le 24/11 :/

 

https://i.ibb.co/BzYZWG7/Screenshot-20211126-161059.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-11-2021 à 16:12:35

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64555013
singsonn
Posté le 26-11-2021 à 16:47:21  profilanswer
 

Hello,
 
Ca arrive souvent ce genre de drolerie ?
 
https://i.ibb.co/SdGd5x2/Screenshot-2021-11-26-at-16-33-14.png
 
Motif de non-distribution : "Autre" => "Je repasse demain"
 
Ok, donc le facteur il est arrivé jusqu'à ma boîte aux lettres, il s'est dit que non il n'irait pas jusqu'à l'interphone 2m plus loin, donc il préfère prendre le temps de faire l'avis de passage pour dire qu'il va repasser le lendemain.
 
Manque de pot, il y avait quelqu'un à la maison. Et il n'est bien sûr pas revenu le lendemain...

n°64555367
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-11-2021 à 17:34:12  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Je viens d'appeler, ça s'est très bien passé pour moi, la personne que j'ai eue m'a créé un dossier : je dois envoyer par mail la facture du site marchand et le justificatif de paiement de la Poste des taxes et droits de douanes. Pour contester j'ai l'impression que c'est comme pour une amende : il faut payer d'abord.
Pour information, après avoir composé le 3631, pour avoir le bon service, j'ai tapé "étoile", puis "3", puis "1".


J'ai envoyé les documents demandés samedi dernier dans la matinée ; c'est normal que je n'aie reçu aucun accusé de réception, rien ? J'en ai eu un la première fois que j'ai eu un souci de ce genre, au mois d'août.

n°64555415
gsi spirit
Posté le 26-11-2021 à 17:41:09  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Hello :hello:
 
Est ce que les hfr postiers peuvent me renseigner si c'est la poste qui prend le relais pour un colis aliexpress ?
Si c'est le cas est ce que vous avez accès à des outils pour savoir ou c'est fait flashé le colis :d
 
Le numéro de suivi est le suivant
FR000103403HD
 
Sur le site aliexpress il est indiqué livré le 24/11 :/
 
https://i.ibb.co/BzYZWG7/Screenshot-20211126-161059.jpg


C'est pas un format tracké par la poste donc même si ça passe par la poste, y a aucun moyen d'avoir un suivi...
 

n°64555571
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-11-2021 à 18:00:10  profilanswer
 

singsonn a écrit :

Hello,
 
Ca arrive souvent ce genre de drolerie ?
 
https://i.ibb.co/SdGd5x2/Screenshot [...] -33-14.png
 
Motif de non-distribution : "Autre" => "Je repasse demain"
 
Ok, donc le facteur il est arrivé jusqu'à ma boîte aux lettres, il s'est dit que non il n'irait pas jusqu'à l'interphone 2m plus loin, donc il préfère prendre le temps de faire l'avis de passage pour dire qu'il va repasser le lendemain.
 
Manque de pot, il y avait quelqu'un à la maison. Et il n'est bien sûr pas revenu le lendemain...


 
T'as pas compris
Il repasse demain son pantalon de facteur


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64555658
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-11-2021 à 18:16:57  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est pas un format tracké par la poste donc même si ça passe par la poste, y a aucun moyen d'avoir un suivi...

 



Ah mince
Merci quand même :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64555739
kimagure
Posté le 26-11-2021 à 18:27:17  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Ah mince
Merci quand même :jap:


 
J’ai reçu avant hier un colis du même type (Skynet France), le livreur l´a laissé à côté des boites aux lettres côté rue, à portée de n’importe quel passant…
 
Coup de bol, un voisin m’a prévenu avant qu’il se fasse voler…

Message cité 1 fois
Message édité par kimagure le 26-11-2021 à 18:27:40
n°64555820
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-11-2021 à 18:41:12  profilanswer
 

kimagure a écrit :

 

J’ai reçu avant hier un colis du même type (Skynet France), le livreur l´a laissé à côté des boites aux lettres côté rue, à portée de n’importe quel passant…

 

Coup de bol, un voisin m’a prévenu avant qu’il se fasse voler…


Pffff ya vraiment des livreurs qui en ont rien à faire de tout :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64555909
gsi spirit
Posté le 26-11-2021 à 18:59:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Pffff ya vraiment des livreurs qui en ont rien à faire de tout :/


Quand y en a qui en ont quelque chose a faire, on leur casse les rouleaux parce qu'ils font leur taf  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)