| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:03:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Avant je prenais le calendrier , le facteur ou plutot la factrice faisait tout le temps la mème tournée , on voyait donc tout le temps la mème personne, en plus elle était cool elle me laissait controler quand un colis arrivait trop abimé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erms | Courrier non distribué mais distribué (mais en réalité vraiment pas distribué), j'ai encore une chance qu'il arrive un jour ou l'autre, ou je commence déjà les réclamations ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Charles K |
Le facteur est passé ce matin pour la seconde envelope, je lui ai montré le formulaire mais il n’a même pas voulu essayer de se renseigner, selon lui peu importe que les taxes ont déjà été payées, il faut payer à la réception Edit : vu la factrice (pour les calendriers) qui passe le plus souvent, elle va se renseigner Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2021 à 16:25:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | encore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
erms |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 00:14:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Charles K | J’ai réussi à obtenir ma seconde lettre sans payer au bureau de poste, mais c’est après avoir énormément insisté, la guichetière voulait absolument un justificatif de payement des frais (celui qu’on obtient une fois avoir payé en ligne les frais à La Poste). Ils sont pas au courant du formulaire pour déclarer avoir payé la TVA au site marchand, ils sont même pas au courant du détails du coût des ces frais ( TVA+ frais de dédouanement) et Sinon j’ai eu une réponse du marchand, pour eux tout a été fait correctement, chaque étiquettes d’envois est électroniquement associée à leur n°IOSS. Le pire c’est qu’ils se sont enregistrés à l’IOSS à ma demande (du moins en partie).
Une semaine ici, toujours pas de réponse, d’où ma réticence à payer et se faire rembourser ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-11-2021 à 13:24:25 |
gsi spirit |
|
Charles K |
stegets |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Un insider peut me dire ce qu'il se passe avec ce colis ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
opteron144 |
Assez étrange le suivi complet : il arrive à chaque fois à la plate forme de distribution de Gresy sur Aix (mis en fausse direction car surement pas le bon centre, après je ne connais pas la géographie locale) puis il est flashé le soir au centre de tri de Chambery (en colis au départ). Et ensuite il retourne à la plateforme colis dans le 38 et de nouveau retour à Gresy sur Aix le lendemain...
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 23-11-2021 à 15:58:09 |
Wolm | tu as oublié la buissiere --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Robou Zonk Strategies | Merci pour la réponse Message édité par Robou le 23-11-2021 à 16:04:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Wolm | tout depend, chez nous pour les reclamations, nous devons contacter le client, je ne sais pas comment ça fonctionne en savoie. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Robou Zonk Strategies | Ok j'ai fait la réclamation en ligne je verrai si on me rappelle --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
opteron144 |
Le soucis c'est que dans 99% des cas les réclamations arrivent sur le bureau distributeur (le bon donc et qui n'a jamais eu le colis entre les mains). Donc il faudra tomber sur un agent qui transfèrera la réclamation à un autre centre (ce qui déjà est un peu complexe pour certains Message édité par opteron144 le 23-11-2021 à 16:23:50 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-11-2021 à 18:30:31 |
opteron144 |
Oui bien vu, pas de nom de commune et dans le nom de la rue on à le code postal et le début d'une commune (2 lettres). Surement une erreur de l'expéditeur du coup (en même temps c'est souvent le cas avec eux |
Robou Zonk Strategies | Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que c'est et de qui me l'a envoyé --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 24-11-2021 à 05:15:05 |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | Hello Est ce que les hfr postiers peuvent me renseigner si c'est la poste qui prend le relais pour un colis aliexpress ? Le numéro de suivi est le suivant Sur le site aliexpress il est indiqué livré le 24/11
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-11-2021 à 16:12:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
singsonn | Hello,
|
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kimagure |
Message cité 1 fois Message édité par kimagure le 26-11-2021 à 18:27:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |