| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Robou Zonk Strategies |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-11-2021 à 16:31:11 |
vannhi | Que se passe t'il s'il y a pas de numéro de suivi ou pas de déclaration?
--------------- Mon feedback |
Robou Zonk Strategies | Bah justement depuis cette semaine il semblerait que les sans suivis soient taxés aussi, c'est ce qu'il m'est arrivé. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
regdub |
Message édité par regdub le 04-11-2021 à 22:56:48 --------------- Legalize it @HFR |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 06:40:00 ![]() ![]() |
regdub |
Message édité par regdub le 04-11-2021 à 09:01:57 --------------- Legalize it @HFR |
Robou Zonk Strategies |
gsi spirit |
Robou Zonk Strategies | Encore mieux ce matin, la factrice se présente avec un colis sur lequel il y a 20€ de taxes, problème, c'est un remplacement de produit défectueux, j'ai donc dit que pour l'instant je ne voulais pas payer et de le poser au bureau de poste. J'ai pris une photo du numéro du colis et je viens de voir que j'ai déjà payé en ligne la taxe sur celui-ci il y a 2 jours (je pensais que c'était un autre vu qu'on ne peut pas savoir qui est l'expediteur).
gsi spirit | Justement c'est quoi les 2 lettres ?
|
Robou Zonk Strategies | La première c'est toujours U, la 2e il y a plusieurs variantes, des fois H, des fois Y, ... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gsi spirit |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 04-11-2021 à 16:42:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gsi spirit |
|
ozd |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Robou Zonk Strategies |
Spx91 | Hello,
Message édité par Spx91 le 05-11-2021 à 13:44:31 |
gsi spirit |
Spx91 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
clads92 What is a man ? | Retour de la douane, en 6j, ok vous recevrez chez vous une lettre chèque pour le remboursement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gsi spirit |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Smelly Jelly Drive |
|
Robou Zonk Strategies | Ce matin encore un colis pour lequel la factrice me demande 20€ alors que j'ai déjà payé 14€ en ligne lundi (on a vérifié avec le reçu c'est bien le même numéro). Encore obligé d'aller le chercher à la poste la semaine prochaine... Message édité par Robou le 06-11-2021 à 14:10:11 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
srfcboy Back to Baas |
yes, tout ça pour qu'il soit dans ma BAL, quel blague Message édité par srfcboy le 08-11-2021 à 11:34:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gojix | "Panne nationale empêchant la mise à jour du suivi/flashage" me dit mon expéditeur.. Bizarre, vous êtes au courant --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
gsi spirit |
|
srfcboy Back to Baas | si tu peux m'aider --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vannhi | Quelqu'un a utilisé le service lettre recommandée en ligne récemment? J'ai fait une commande il y a 2 jours à 10h, et elle est toujours "en cours de préparation". Si je savais qu'ils traînent aussi longtemps pour envoyer une lettre, je l'aurais envoyé moi-même et économiser 2€. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |