| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 01:58:08 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
gsi spirit |
Sinon, un PPI ne bénéficie que de la remise en BAL. Pas de présentation directe au client/appel interphone. Dans les faits y a quand meme 9 chances sur 10 que le facteur sonne si necessaire... Edit : Ah et une seule présentation sur ce type de produits, pas 2 comme pour les colis Message édité par gsi spirit le 24-05-2021 à 09:40:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Elbarto |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu verras quand tu recevras une commande en livraison combinée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elbarto | En effet c'est possible, quand je vérifie le tracking sur ce site https://parcelsapp.com/fr/tracking/ alors je remarque que tous les numéros de suivi des colis ont cette info, avec la même date et la même heure :
tous ces colis ont un numéro de suivi de type "UX.........FR", Faudra voir si ça ne va pas merder à la douane le fait d'avoir un gros carton contenant plusieurs petit colis, ça va peut-être attirer l'attention des douaniers et retarder la livraison. Message édité par Elbarto le 25-05-2021 à 18:47:39 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Elbarto | Le colis regroupé n'arrivera finalement pas aujourd'hui, panne d'essence du camion de livraison, ou panne de reveil ?
Même message pour 2 autres petits colis qui devaient arriver samedi, et pas de courrier postal, aucun facteur n'a été aperçu dans mon quartier, les voisins n'ont rien reçu aussi alors qu'ils attendaient du courrier. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-05-2021 à 12:02:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouvre un blog --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ozd |
|
kranhirakron | Tu fais appelles à un autre... Quel "autre" ? :-D
|
Wolm | l'interim c'est fait pour ça. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-05-2021 à 21:56:05 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-05-2021 à 22:06:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | La Poste c'est un service public : pas pour distribuer le courrier mais pour fournir une source de revenus stables aux cotorep --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsi spirit |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 | Pour avoir mis tout mes calendriers de la caserne en BAL cet hiver Message édité par tails38 le 01-06-2021 à 13:11:18 |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
Y a pas longtemps, on a eu un Amazon pour un mec qui en reçoit au moins 1 par semaine. L'adresse ? Ville X Y a fallu aller chercher dans le SI pour trouver un numéro. Le mec au téléphone voulait pas me donner son nom ni son adresse, y a fallu que j'appelle 2 fois pour qu'il accepte enfin de donner les infos nécessaire à la livraison. Pis il a fait une récla parce que le colis était arrivé en retard
On pourrait écrire un roman avec tout ce qu'on voit tous les jours Message édité par gsi spirit le 01-06-2021 à 15:17:16 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas nouveau... j'avais fait le même message en 2019
Wolm | j'avoue qu'il fait pas rever notre suivi, mais bon c'est voulu... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ozd | Encore une fois, même si effectivement cela a des inconvénients, tout compte fait c'est peut être la meilleure solution pour la Poste : Le soucis vient du fait que les gens ont tendance à se déplacer ou à téléphoner tout de suite à la Poste au moindre doute, ce qui est probablement beaucoup moins vrais pour les concurrents (c'est le contrecoup de la proximité).
|
NewSihr | On a la même chose pendant la livraison d'ailleurs, les gens attendent un colis et nous demandent... même si c'est ups, tnt ou dhl par ex |
sanyohan | bon bah pour faire simple, ne faites pas confiance aux CHSCT ou aux syndicats (à part peut etre Sud mais ils n'ont aucun poids...) pour vous défendre contre les ilots pas adaptés...
Message édité par sanyohan le 10-06-2021 à 07:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |