| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:09:55 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 23:10:57 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 23:11:54 |
bourneagainshell |
|
gugusg | mon facteur du 92, après 1an et demi de grève, a quand même pris ses 3semaines de vacances bien méritées en août |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:41:53 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 17:28:34 ![]()
|
flagg175 |
Ce reportage va néanmoins me prouver que là où je suis c'est juste top et que je ne dois surtout pas me plaindre de quoique ce soit. |
Brigitte-Bedo | Jusqu'à présent j'étais rarement d'accord avec les postiers qui disaient que les conditions de travail n'étaient pas bonne. |
kranhirakron | Chez nous la dernière adaptation c'est du grand n'importe quoi également. J'ai 3h pour parcourir 65km et desservir 8 patelins. Infaisable quoi... Résultat tous les jours y'a au minimum un patelin où je ne passe qu'avec les quotidiens, le prioritaire et les objets spéciaux... Ça fait 2 semaines que ça dure tout de même. Et évidemment, même en distribuant comme cela, je fais du rabe à chaque fois. Travailler dans ces conditions c'est physiquement et psychologiquement intenable. Quand je rentre le soir, j'ai cette sale impression de travail bâclé et inachevé.. J'aime mon métier et j'aime l'entreprise dans laquelle je travaille, mais la direction qu'elle prend m'éloigne toujours un peu plus du bien être au travail. Message édité par kranhirakron le 12-09-2019 à 20:17:02 |
Kostas3 | Moi c'est bon je suis large |
Johnny_Marrocain Hassan the King | El famoso algorythme de youtube à la Poste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les nouveaux suivis colissimo, devenus totalement anonymisés et donc inutiles... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gsi spirit | Y a une astuce avec le code source de la page il me semble ! |
harold_finch | Oui faut retrouver le post dans les 10 dernières pages, c'est dans le json mais c'est plus affiché sur le suivi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ça marche pas |
ObsydianKenobi peloton suicida | Punaise mais même le 3631 ne donne pas l'info Contactez l'expéditeur bien sûr je vais appeler une entreprise de metallurgie en Australie qui expédie 10000 clients par jour, pour savoir si mon petit bureau de poste local franco-français va distribuer mon colis demain ou s'il est encore à cavaillon ou paris ou que sais-je punaise mais comment c'est possible d'être aussi inutile ************ EDIT: et je passe sur les capacités du call-center 3631: quand je réponds : -je vais pas appeler une entreprise à l'étranger pour savoir ça quand même? ptain le niveau Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-09-2019 à 12:19:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kranhirakron |
A mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaît... Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 13-09-2019 à 15:31:44 |
ozd |
|
kranhirakron |
Je ne comprends pas le rapport entre les MAF et du Colis en provenance de l'étranger mais réaffranchie en France C'est un importateur je suppose ? Message édité par kranhirakron le 13-09-2019 à 19:26:15 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 13-09-2019 à 19:34:59 |
gsi spirit | Des clients qui comprennent pas grand chose ou des collègues qui finissent par accepter ? |
ozd | @kranhirakron
|
kranhirakron |
Tu as lu quoi à ce sujet ? Message édité par kranhirakron le 13-09-2019 à 20:04:32 |
kranhirakron |
Des cas, on en a souvent oui ^^ Message édité par kranhirakron le 13-09-2019 à 20:07:24 |
ozd | Rien. En fait, de ce que j'en ai compris, au lieu d'une étiquette rouge de retour, Smartéo édite une étiquette qui se colle(rait) par dessus le code barre d'acheminement (le gros, pour les anciens bordereaux).
Message édité par ozd le 13-09-2019 à 20:12:13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alors, le brief de ce matin? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 |
gsi spirit |
sanyohan | Moi j'suis plus au courant de rien --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour la petite histoire, j’ai trouvé le numéro d’origine de chez pitney bowes, et là le suivi anglais montre que mon colis est a Carvin.
Message édité par ObsydianKenobi le 13-09-2019 à 22:28:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |