| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:02:08 ![]() ![]() |
thony94 | Tu as vu cette page ? https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures Message édité par thony94 le 10-12-2020 à 08:03:47 |
opteron144 |
Oui pareil par chez moi en Bretagne avec presque 500% de trafic aujourd'hui. Pour dire une journée habituelle on est à 3500 colis sur l'établissement, ce matin presque 18000. Message édité par opteron144 le 10-12-2020 à 21:28:26 |
gsi spirit | J'ai surtout l'impression qu'on livre de + en + tout ce qui est produits d'utilisation courante ( papier toilette, bouffe, ect). Sur un groupe facebook j'ai vu un 727% de charge avec des colis du sol au plafond
|
nokamae69 | Sur mon site plus les sous-traitants , en début de semaine . Nous avons fait plus d'un demi million de colis traité en 24 h |
spurina | courriel de la poste
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère que c'est que pour les expéditions, car on est parfois pas censé savoir que chais pas qui hors UE nous envoie chais pas quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bobox Yuri Orlov :) | Hello les postiers |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 12:18:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dantes917 |
|
gsi spirit |
|
lulu3969 | 7J colis Amazon livré le jour J pas de J+1 comme les 8G 6G... pas de DP (2ème présentation) soit distribué soit avisé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
spurina |
tant qu'il passe
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
thony94 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est fragile pourquoi c'est envoyé en lettre et non en colis? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sanyohan | j'ai souvent entendu ici et là que la marge d'horaire de chronopost était large (genre 8h-18h) |
Ibo_Simon |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-12-2020 à 12:53:54 |
kranhirakron |
|
NewSihr |
|
Neocray Foo Fighter |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 15-12-2020 à 22:04:59 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bientôt ils passeront par la cheminée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
erms | Colissimo 8R posté hier après-midi, mail reçu à 8h ce matin "Votre Colissimo a été livré à votre destinataire le 16/12/2020" |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu ! |
|
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu ! |
|
gsi spirit |
Combien de fois j'ai expédié des colis pour des clients et que j'ai revu le dit colis le lendemain matin au tri .. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-12-2020 à 11:44:26 |
spurina |
Message édité par spurina le 16-12-2020 à 14:17:16 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |