| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:22:18 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kranhirakron |
|
Lugz • | Hello, je dois expédier un paquet pour un particulier dans une librairie en belgique. Sous quelle forme dois-je rédiger les coordonnées ? Que mon envoi ne se perde pas.
|
Lugz • | Il faut inclure le nom du particulier dans les coordonnées.
|
ozd |
Lugz • | Ouais j'ai pensé à ça, on verra. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:58:01 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
spurina |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
J'ai exactement le même problème... Pourtant j'avais déposé deux colis au même moment, pour des Hfriens en région parisienne (je suis en BZH), l'un l'a reçu deux jours plus tard, l'autre est bloqué à la première étape Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 08-12-2020 à 10:08:07 |
tails38 |
|
nokamae69 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | C'est arrivé cet après-midi ! Message édité par Chapeau de Paille le 08-12-2020 à 17:07:40 |
nanoue2 | ok merci, je vais aller demain à mon bureau de poste. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 08-12-2020 à 19:05:27 |
kranhirakron |
En bureau, y'a très peu de chance que les employés soient en contact avec les services de distribution. Au mieux tu te feras recaler, au pire, ils te diront qu'ils prennent note, mais ça ne redescendra jamais à la personne en charge de la distribution. Message édité par kranhirakron le 08-12-2020 à 19:09:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais quoi?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilidurhone |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et? Ca arrive
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 30-12-2020 à 18:32:06 |
flobo09 | Et merde, encore 2 colissimo "livrés dans votre BAL" il y a 30 min mais en réalité non. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-12-2020 à 13:11:49 |
lilidurhone |
Demande à tes voisins |
lilidurhone |
|
gsi spirit |
Perso c'est BL depuis belle lurette. Bon et sinon, va surement falloir vous attendre à des retards dans vos livraisons, on bats encore des records ... 450% de charge colis ce matin, du jamais vu.... Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 09-12-2020 à 14:53:19 |
lilidurhone |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |