| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:30:09 ![]() ![]() |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu ! |
Message édité par reikko le 16-12-2020 à 21:19:09 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Question Mondial Relay, je sais pas si c'est le bon topoc. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thony94 | relais saturé, fermé, n'accepte pas les colis volumineux, etc...
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Merci --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 17-12-2020 à 16:58:24 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | https://youtu.be/Ezj2FOFQCgo
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:04:36 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
C'est récupéré, comme prévu bourré dans la boîte aux lettres, heureusement emballage de qualité, ça a pas l'air d'avoir trop souffert a l'intérieur |
blood_sam rien |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 18-12-2020 à 22:29:34 |
gsi spirit | Je serais curieux de voir a quoi ressemble le suivi en interne ! L'étiquette etait en bon état avec toutes les infos ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Smelly Jelly Drive |
spurina | pour envoyer une lettre internationale de 100g, je peux mettre 3 timbres verts, au lieu de « 2,80 € (2 timbres violets) » ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ozd |
|
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu ! | Merci pour ta réponse @ozd, je vais patienter un peu |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par reikko le 20-12-2020 à 14:08:30 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
nokamae69 |
|
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour Noel 2021, ca devrait aller --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ganfoud Talk to me Goose |
edit: il était marqué livré le 19/12, il n'y avait rien dans ma boite, mais je viens de le trouver à l'instant dans la boîte... tout est bien qui finit bien Message édité par ganfoud le 21-12-2020 à 13:41:41 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
lulu3969 |
|
kranhirakron |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
|
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |