| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
C'est juste le suivi ne t'inquiètes pas |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Lugz • | J'arrive à suivre mes colis d'asie, par contre pas les colissimo. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fiend41 why not ! | Chronopost, J+6 toujours du pipo sur leur site grrrr Message édité par fiend41 le 01-12-2020 à 16:52:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
flagg175 | Par des cocos?! |
blu3sky | J'ai déposé un chronopost dans un bureau de poste lundi avant midi, et aujourd'hui mercredi on me dit que le colis n'a toujours pas quitté le bureau de poste. Que faire dans cette situation ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 14:38:37 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Entre 23h59 50sec et 23h59 59sec Message édité par gsi spirit le 02-12-2020 à 19:58:28 |
Till Lindemann heirate mich | sans doute parce là c'est toujours pareil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsi spirit | Oui, légalement parlant c'est eux le client de la poste pas toi donc normalement il n'y a qu'eux qui devraient faire une réclam' |
gsi spirit | Il passe par le circuit postal ton colis ? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
GuillaumeF | Ca carbure bien la Poste en ce moment, et des jeunes bien sympas à chaque fois lors des livraisons chez moi (quand je n'ai pas trop le choix)... |
spurina | je reçois de la part de COLIS PRIVÉ des colis de POSTNL (avec suivi+signature ou sans suivi) expédiés par des particuliers hollandais. Ce n'est pas la poste qui gère ça normalement ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Salut Si tu as lu les post précédents ; tu a du lire qu'en ce moment les délais sont aléatoires pour l'acheminement des colis . Surtout pour ceux venant de loin , inhérent a la réduction des vols régulier d'où résulte un manque de place en soute pour le fret !!! Ne t'inquiète pas encore pour 4 jours , tu en reparleras dans 3 semaines 1mois si tu ne l'a pas encore reçu Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 04-12-2020 à 15:46:41 |
kfz |
|
gsi spirit |
|
kranhirakron | Exactement...
|
kfz | Le colis était dans la boite aux lettres |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quand la poste perds un courrier en recommande. Comment ils font pour savoir le niveau de garantie qu'on a coche ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tails38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tails38 | Par défaut c'est du R1 |
thony94 | ça rame chez colissimo Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 07-12-2020 à 14:50:13 |
gsi spirit | Il a du partir en fausse direction... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |