| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:39:20 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça s'appelle le courage managérial --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roger01 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai juste eu l'enveloppe mal collée qui a dû être reprise pr les services LP... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sanyohan | oui les enveloppe ne sont pas adapté aux lot de masques qu'ils envoient... |
gsi spirit | Euh, c'est des sachets plastiques chez nous ! Vous parlez de ceux fournis par les mairies ? |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 12:34:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan ceux envoyés par M. Véran. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | Ben je confirme, ils sont en sachet plastique ici
|
sanyohan |
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 23-08-2020 à 11:30:42 |
gsi spirit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il veut dire les 6 masque réutilisables dans un sachet plastique transparent emballé avec une feuille A4 signée par le ministre himself dans une enveloppe blanche 23x16cm si j'ai bien compris. 'fin c'était comme ça pour moi (CMS) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsi spirit |
|
opteron144 |
D'ailleurs je sais pas si l'information à circulé mais reprise ce Lundi 24 de la signature sur le facteo pour tous les objets et reprise des contres remboursements (consigne nationale et non locale). Plus de bordereau.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2020 à 21:52:19 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-08-2020 à 22:12:44 |
opteron144 |
Ça va descendre rapidement mais le mail que j'ai reçu en copie vient du siège et à été envoyé aux 50 directeurs d'établissement de ma région. Consigne donnée en comité de direction aux encadrants. J'imagine que certains vont jouer la montre mais chez nous c'est clair que c'est à appliquer lundi et que ça remplace tous les autres process temporaires (sous peine de sanctions pour non respect des règles). Message édité par opteron144 le 24-08-2020 à 13:27:37 |
gsi spirit | Ce sera la surprise demain alors |
poutrella Contributeur net | cc les amis
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spx91 | Généralement quand c'est un pli fin que le facteur peut distribuer ca m'est déjà arrivé. |
Spx91 | J'ai un suivi: CMxxxxxDE Message édité par Spx91 le 26-08-2020 à 22:28:33 |
Wolm | fort possible --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ozd |
|
Spx91 | C'est quoi le protocole actuel pour la livraison des recommandés ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est habituel ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
glouf |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil chez moi, le facteur monte à l'étage
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
Edit : pacontre c'est uniquement pour les objets signés, j'ai pas vu de consignes particulières pour les objets "simples" Message édité par gsi spirit le 27-08-2020 à 18:42:33 |
sanyohan | jusqu'à ces règles "covid" je montais, mais tant qu'on me redonne pas de nouveaux ordres pour l'instant je ne monte plus et je demande aux gens de descendre avec un stylo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |