| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de livreur tiers pour les colissimo ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Doit surement y avoir des sous traitant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-08-2020 à 07:09:34 |
v-christophe | Bon merci pour vos réponses, rien hier dans ma BAL enfin si, en tout cas hier, le coli d’huiles essentielles commandé par ma copine a été livré, lui; sans souci.... LE 3631 ne m'a pas donné de NO d’incident... je ne sais pas si c'est un oubli, Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-08-2020 à 10:17:50 --------------- Arcade Rules |
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 14-08-2020 à 10:53:52 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:01:05 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le 3631 donne des numéros de dossiers qui ne sont pas retrouvés lorsque tu te rappelle... Je ne sais pas à combien je suis de numéros de réclamation depuis Juillet, mon colis du 18 Juin est toujours en cours d'investigation Message édité par nonosore le 14-08-2020 à 11:01:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kranhirakron | https://www.bfmtv.com/economie/pour [...] 73802.html
Message édité par kranhirakron le 15-08-2020 à 13:17:44 |
gsi spirit |
v-christophe |
Bon ben j'ai rien reçu, après un 2eme coup de fil hier, pour la poste après enquête me dit que pour elle c'est livré.... ya pas eu de signature donc c'est juste la version de leur facteur........ j'ai contacté le vendeur sur rakuten, j’espère qu'il serra pro et me trouvera une solution... Message édité par v-christophe le 18-08-2020 à 16:47:25 --------------- Arcade Rules |
tistou77 Geek Inside!! | Pas mal de VPCistes demandant la CNI avec l'attestation, seul Amazon ne la demande pas, de mémoire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheSentry | Bonjour,
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de clim avec le covid --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
Colis pour une personne qu'ils connaissent pas à une adresse X ( si possible pas une adresse précise) ? Ça finit souvent en demi tour retour à l'expéditeur. La même avec un courrier ? Ils cherchent surtout pas et gardent ça sur la position de travail X jours/semaines voir même mois pour certains. Donc bon, le fait que ce soit un titulaire ou un rouleur ça joue pas trop Parcontre, le fait d'effectuer des recherches, ça c'est bien, et tout le monde devrait le faire, rouleurs comme titulaires Message édité par gsi spirit le 19-08-2020 à 15:08:50 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Roger01 | Hello,
|
gsi spirit | Ton expéditeur doit passer par une entreprise qui réexpédie l'objet une fois en France.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-08-2020 à 10:02:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Toujours avec mon colis du 18 juin...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 20-08-2020 à 21:03:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Ouais, il avait presque raison, si t'habite dans les dom tom |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gsi spirit |
|
orion Туманность Ориона | dites moi le service retrait colis BAL
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ozd | C'est interdit.
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà donné au facteur/livreur colissimo un colis en main propre qui était un retrait BAL, au bout d'1 semaine où le colis n'avait pas bougé de la BAL, j'en ai eu marre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Et personne lui a rien dit ? |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit | Si j'y pense, et qu'on est informés, je le ferais Message édité par gsi spirit le 21-08-2020 à 06:50:23 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |