| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais vu un facteur monté à l'étage perso. Covid/escalier/ascenceur ou pas Edit sauf pour les calendars Message édité par Le Profanateur le 27-08-2020 à 22:05:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le masque est obligatoire et musique de merde à fond pour les livreurs en utilitaire jaune pour les colis remis en MP sans signature ? Message édité par Le Profanateur le 28-08-2020 à 13:15:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina | j'ai un avis de passage de colis, comme il n'y a pas le relivraison, je dois aller le chercher.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ozd |
|
Smelly Jelly Drive | Est-ce que la Poste recommencera à distribuer le courrier le samedi à partir de ce mois ? |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:42:59 ![]() ![]() |
sanyohan |
|
Brigitte-Bedo |
|
Wolm | c'est ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Alkhar | Hello, je doit remplacer un barillet de boite lettre présent dans un rack collectif, je dois prendre un truc en particulier pour que ça soit compatible avec les pass du postier ? |
gsi spirit |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-09-2020 à 19:09:20 |
gsi spirit |
|
Wolm | ça va mieux ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RaKaCHa | Ça ira mieux quand tous les sites de vente en ligne proposeront de passer par un point relais |
kranhirakron |
|
Brigitte-Bedo | En tout cas les non livraisons sans avis de passage, c'est typique des sous traitants. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non présent au domicile --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
|
RaKaCHa |
Parce que là on pourrait se dire qu'ils n'ont même pas essayé, qu'ils ne se sont même pas déplacé. Message édité par RaKaCHa le 04-09-2020 à 16:31:23 |
Wolm | ben si il est venu à ta boite --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et l'avis de passage a été bouffé par les fourmis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jean Grey | Dites les facteurs, vous savez si la livraison des colis a repris le samedi?
|
Smelly Jelly Drive | J'ai posé la question il y a quelques jours, ça dépend des endroits apparemment. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici ça n'a jamais cessé ou presque. (20km NE de Bordeaux) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gugusg | nous on n'a toujours pas de courrier ni le mercredi ni le samedi.
|
erms | Un courrier affranchi avec des timbres en francs au tarif prioritaire est-il livré à J+1 ? D'une manière plus générale, est-ce que affranchir en francs (ou anciens francs, ou mix francs / euros) ralentit le traitement du courrier ? Message édité par erms le 05-09-2020 à 20:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |