| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:18:24 ![]() ![]() |
gsi spirit | Oui oui, on sait. La poste c'est une boite d'empotés. Si c'est pour sortir ce genre de ponsifs tu peux aller rager ailleurs Message édité par gsi spirit le 14-06-2020 à 10:31:36 |
kranhirakron |
|
GuillaumeF | Ce qui me dérange surtout, c'est qu'on donne aux postiers de plus en plus de fonctions... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 14-06-2020 à 11:23:01 |
Wolm |
je te rassure de suite, il sont froid deja quand ils arrivent chez nous dire que ça devait commencer dans ma ppdc, d'ailleurs nous n'etions pas tres chaud... et paf le covid nous a sauvé Message édité par Wolm le 14-06-2020 à 12:05:45 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les gens pensent que la Poste n'en branle pas une et la Poste pense que les gens n'achètent que des coques de téléphone. Ah on est pas rendus! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | A force de les ouvrir... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
saba93 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:51:30 ![]() ![]() |
opteron144 |
Si si Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-06-2020 à 19:20:44 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
A partir d'un certains nombre (je garde le nombre pour moi car ça a peut être évolué depuis), si c'est prévu car sinon à raison d'un Bak par client dans le cas de ma résidence seniors à minimum 20 personnes ça commence à faire du volume (9 repas seulement sur un CE30 et déja que les camions du matin sont blindés). Dans ce cas j'imagine que c'est livré dans du contenant de style "cantine" et que c'est pour ça que l'on passe sur un véhicule dédié. C'est pour des gros volume mais ça arrivera surement... Message édité par opteron144 le 14-06-2020 à 19:34:42 |
kranhirakron |
|
Lugz • | Hi, c'est combien l'impression d'une étiquette Colissimo en BdP ?
|
thony94 | gratuit |
Lugz • | Ah cool ça |
lilidurhone |
|
saba93 | Non mais de ça une je peut comprendre |
Spaune Cordialement | Normalement c'est l'expediteur qui doit lancer une investigation, c'était un colis envoyé par un particulier ou un pro? |
Running Disaster | Pro. Je l'ai averti par mail du problème mais je n'ai pas encore eu de réponse non plus. |
Spaune Cordialement | Plutot que de faire chier la poste je me plaindrais auprès du pro, c'est sa responsabilité de te faire parvenir ta commande. |
saba93 | Faire chier la poste ... |
gsi spirit |
Lestanquet | C'est à dire ? on n'a même plus le droit de faire escroquer pour une assurance qu'on ne devrait pas avoir à payer ? ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 15-06-2020 à 19:03:25 |
gsi spirit |
|
tortuethermales | Super merci pour l'information |
Spaune Cordialement | Moi j’avais réussi à initier une étiquette avec assurance y’a 2 ou 3 jours, ça veut dire que ça marche toujours pas?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan | tiens aujourd'hui j'ai livré des essuie-glaces qui étaient affranchi en lettre suivi, normal |
saba93 | ba regarde ce que j'ai commandé en Allemagne , c'est un colis mais la poste l'aurais passé en lettre suivie international |
gsi spirit |
Edit : Pour rappel :
https://en.wikipedia.org/wiki/S10_(UPU_standard) Message édité par gsi spirit le 15-06-2020 à 21:45:42 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |