| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 21:13:04 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | Oui, totalement, c'est d'ailleurs ce que je conseille a tous ceux quinfont un dépot au guichet |
tistou77 Geek Inside!! | En parcourant certains avis, forum, etc... Message édité par tistou77 le 28-02-2026 à 11:34:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zabra4 | C'est une carastrophe la poste!!!! Message cité 1 fois Message édité par zabra4 le 26-03-2026 à 11:50:41 |
kranhirakron |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai envoyé un colis en Allemagne en Colissimo et repris par DPD en Allemagne (retour d'un achat) qui d'après le suivi a été livré 16 mars, j'ai demandé plusieurs fois au magasin une confirmation de réception, et ils m'ont répondu qu'aujourd'hui qu'ils ne l'avaient pas reçu....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 11:23:20 ![]() ![]() |
Juliano66 | Dites, je viens voir les experts ici car il m'est arrivé un truc improbable récemment. J'utilise Vinted depuis plusieurs années, j'ai plus de 400 ventes à mon actif, une partie en Collissimo/Chronopost. Jamais aucun problème à signaler jusqu'à hier. Au moment de scanner le code barres, la personne me dit que le scan affiche "ERREUR" et que le numéro de colis existe déjà dans leur base de données (??) et qu'il est impossible pour eux de le prendre. Croyant à une erreur, je fais 2 autres postes du quartier : même verdict. Je regarde sur le suivi du colis pour voir si un colis existe déjà, on me dit "colis en préparation chez l'expéditeur". Logique puisque l'expéditeur, c'est moi. Je précise que le bordereau collé sur le colis n'est passé entre aucune main à part la mienne et celle de la personne qui a scanné le colis dans la première poste. Quelqu'un a une explication ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 04-04-2026 à 15:44:56 |
Cuistot Maitre nageur |
kranhirakron |
|
Juliano66 |
|
philibear Orbital Bacon | Chronopost, 3 jours pour faire Quimperlé-Lorient-Vannes Message édité par philibear le 14-05-2026 à 07:58:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Wolm | fait toi plaisir l'ami --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere | il y a un topic pour les autres transporteurs ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-05-2026 à 13:40:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict | hello lien du suivi avec tous les détails https://www.laposte.fr/outils/suivr [...] 2666033897 Message édité par bitubo le 22-05-2026 à 06:33:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | c'est ce qu'il me semble aussi Message édité par bitubo le 22-05-2026 à 06:47:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 | J’ai des travaux à la maison et les ouvriers ont protégé ma BAL. Si bien qu’elle n’était donc plus utilisable |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
|
Cuistot Maitre nageur |
gsi spirit |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hido45 |
|
gp20 | J'ai un colis international qui vient d'arriver en France (le 20 mai), il a passé une 1e étape et est bloqué depuis : "Les formalités d’importation de votre colis sont terminées. Aucune taxe ne sera perçue lors de la livraison du colis."
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Torlik | Salut j'ai envoyé un courrier suivi format XS (la version carton) la semaine dernière, je viens de taper son suivi sur le site et ça me dit "Le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. Nous vous invitons à vérifier votre saisie."
Message édité par Torlik le 01-06-2026 à 11:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |