| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 20:10:21 ![]() ![]() |
redzz | Bon j'ai eu des nouvelles du vendeur pour mon colis qui a le statut 'déposé en point postal' depuis samedi.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-06-2020 à 20:16:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | IWH 1000 COMEME --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rem82 | IWH 1k |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
gsi spirit |
Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 05-06-2020 à 07:11:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 07:05:05 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 05-06-2020 à 07:55:30 |
Smelly Jelly Drive | J'attends 15 colis de la Poste, je pense que c'est un record. Bonne manière de célébrer la page 1000. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 05-06-2020 à 08:38:43 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sanyohan |
|
Smelly Jelly Drive | Ah mais je comprends bien la situation. Il y a deux colis que j'attends depuis plus de deux mois. |
harold_finch | 1k pages de La Poste --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kilyn Milé sek milé | Pour fêter dignement cette 1000ème page du topic, le président de La Poste a dit vouloir recruter 2000 emplois saisonniers : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96279.html Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-06-2020 à 10:01:53 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lucky Lurke | Bonjour, Est-ce qu'il y a des pros ici qui ont souscrit le service Facilité pour l'envoi de colis ? Message édité par Lucky Lurke le 05-06-2020 à 11:16:07 |
gsi spirit |
|
tiptop10 | Bonjour, une petite question. Sur Nantes, bcp de boîte aux lettres ont été condamnées en début de crise. Ce qui fait que maintenant, il faut faire par endroit presque 1km pour trouver une Bal. Est ce provisoire ou la Poste a profité de la crise pour réduire définitivement son offre de service ? Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 05-06-2020 à 13:15:02 |
GuillaumeF |
|
mko | Bonjour --------------- Voyage et pensées photographiques |
gsi spirit |
J'vois pas vraiment qu'elle réponse la poste aurait pu apporter en plus. Elle nous a sucré nos rtt ( en modifiant notre DHT) pour qu'on ai plus de repos glissant histoire qu'on soit dispo tous les jours possibles. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 05-06-2020 à 15:58:38 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour, On vient de me signifier en bureau de Poste qu'il était impossible d'envoyer un Colissimo R2 en ce moment. C'est propre à ce bureau ou plus global ? Edit : je me réponds à moi-même, c'est global et ça redeviendra possible à partir de lundi Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 06-06-2020 à 10:21:17 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dans le 2e bureau de poste que j'ai tenté ce matin, pour une raison quelconque ils avaient davantage d'info.
|
Spaune Cordialement | Yo les postiers, j'ai une question Colissimo, je cherche à imprimer une etiquette mais pas moyen de mettre une indemnité supérieure à celle par défaut, c'est normal?
EDIT : OK je viens de voir les posts du dessus Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-06-2020 à 19:04:05 |
GuillaumeF |
|
Ashman |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, il est temps que les enfants de ce type de personnel gagne en priorité dans les différents modes de gardes ou évolutions sanitaires de systèmes scolaires.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Le personnel du social et médico-social sont bien passés en "travail prioritaire" pour les écoles pendant le confinement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolm |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-06-2020 à 11:29:15 |
kranhirakron |
|
Wolm |
raph0ux Amateur de PC |
Je les compte plus les réclamations en ce moment... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |