| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Je les compte plus les réclamations en ce moment... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 01:18:07 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Bon deux colis que j'attends des États-Unis sont présentement en Allemagne |
Spx91 | Est-ce que vos Colissimo sont livrés en 2 jours actuellement ? Moi catastrophe, 3 ou 4 jours... Voir plus... Aucun retour à la normal. Où sont les embauches en masse pour faire fasse à ceux qui restent à la maison ?
Message cité 3 fois Message édité par Spx91 le 08-06-2020 à 09:28:48 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
redzz |
Message édité par redzz le 08-06-2020 à 10:25:51 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai un colis (provenance états-unis) qui a été flashée à Roissy le 16 mai et qui n'en a pas bougé depuis.
|
SUD57 |
|
Spx91 | Espagne c'est 3/4 jours normalement.
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:32:18 ![]() ![]() |
SUD57 |
|
saba93 | Tout pareille j’ai un envoie qui viens d Allemagne Message édité par saba93 le 08-06-2020 à 12:23:08 |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 14:05:17 ![]()
|
patichon29 |
--------------- flickr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
opteron144 |
Pas de news de mon coté : c'était prévu de le relancer le 2/06 puis le 08/06 mais visiblement c'est repoussé. Après c'est le problème de la livraison sans signature qui coince (puisqu'il semble difficile de demander de signer sur un smartphone) car après c'est la porte ouverte aux fraudes (j'en vois passer pas mal en ce moment qui disent ne pas avoir reçu leur colis alors que le facteur à bien mis le colis en boite)... Message cité 4 fois Message édité par opteron144 le 08-06-2020 à 21:10:29 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça va durer longtemps ce bordel ? Car là le service c'est néant, je vais arrêter d'utiliser Chronopost et voir ailleurs, pas le choix... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-06-2020 à 10:05:36 --------------- BFV / STRAVA |
ozd |
|
neslon_mandale | Bjr vous savez si il y a des soucis pour l'envoie de LR directement sur le site de la poste? |
lilidurhone |
|
mashpriborintorg |
Ibo_Simon | Et ils n'ont même pas indiqué le problème dans le suivi. |
Wolm | ben si --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
Mobwick | On est revenu à la normale chez chronopost en France ?
|
Wolm | ben ici c'est la poste --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mobwick | Ben chronopost est une filiale de la poste. |
Stylken | C'est ici pour Chrono : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5802_1.htm
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mobwick |
|
GuillaumeF |
|
Lucky Lurke | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |