| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 01:24:02 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Vous pensez que le suivi évoluera un jour ? Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 10-06-2020 à 15:25:03 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Les collègues, Vous avez vu ce qui va sortir du comité technique national du 18/06 ? Y a des endroits je sais vraiment pas comment on va pouvoir faire tout ce qu'ils veulent ... Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 11-06-2020 à 16:17:17 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://m.facebook.com/PoliceAction [...] y.php&_rdr
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
GuillaumeF |
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 06:53:13 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
La personne est susceptible d'encourir des sanctions pénales pour l'importation ou la détention de contrefaçon . Ou si petit préjudice d'amendes forfaitaire ! Tiens le lien : Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 11-06-2020 à 07:27:18 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsi spirit |
|
Kiks |
Victoire
Message édité par Kiks le 12-06-2020 à 07:26:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Smelly Jelly Drive |
|
lilidurhone |
|
Spaune Cordialement |
|
Spx91 | Plus de courrier, plus de colis le Samedi. La Poste qui a profité du COVID pour confirmer leur souhait de livrer plus que 5/7j. Honte. Message cité 4 fois Message édité par Spx91 le 12-06-2020 à 15:34:45 |
kranhirakron |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Spx91 | Au moins jusqu’à 2021 |
gsi spirit |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
harold_finch | Ben je suis toujours invité à me démerder seul. Ce qui n'est pas si grave, je ne suis pas empoté, je sais me servir d'une machine, et je sais trouver des solutions quand je suis face à un mur. Mais je reste dubitatif.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-06-2020 à 12:22:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.laposte.fr/outils/suivr [...] 7309297030
Brigitte-Bedo |
|
GuillaumeF |
|
nokamae69 |
C'est une politique de la poste , qui existe bien avant le " covid" qui est de généralisé l'utilisation des automates . Pour pouvoir réduire le personnel en bureau de poste et le rendre rentable !!! Comme en campagne de réduire les heures d'ouverture des bureaux et au final ils les ferment au profit de point de contact postal qui sont plus rentable ! Message édité par nokamae69 le 13-06-2020 à 21:27:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/economie/des- [...] 32814.html
GuillaumeF | La Poste n'arrive déjà pas à livrer ces colis, alors des repas.... ils risquent d'arriver froid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |