Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°60034450
kranhirakr​on
Posté le 15-06-2020 à 23:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozd a écrit :

Question pour les collègues du Réseau.
Est-ce que vous avez la possibilité technique de rédiger des fiches pour les colis endommagés? Ou seule la BSCC dispose de ce privilège?
Car ici le Réseau refuse systématiquement les colis un peu ouverts et exige la présence d'un P.V.


Non, impossible au Réseau, c'est à la BSCC de le faire.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 23:33:13  profilanswer
 

n°60034480
kranhirakr​on
Posté le 15-06-2020 à 23:38:49  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

tiens aujourd'hui j'ai livré des essuie-glaces qui étaient affranchi en lettre suivi, normal :pt1cable:


Moins de 3cm d'épaisseur, c'est faisable pour des essuie glace... Donc pourquoi pas ^^

n°60034637
Torlik
Posté le 16-06-2020 à 00:08:28  profilanswer
 

hello, mon cas ne concerne pas spécialement laposte mais ça doit être valable quand même. J'ai fait une commande, quelques jours après je demande l'annulation (sachant que le colis n'était pas envoyé et là était seulement 3 semaines plus tard..) on me répond que ce n'est pas possible car transmis au service logistique mais que j'aurai la possibilité de refuser le colis à la livraison. Soit.
 
Je n'ai jamais refusé un colis jusqu'à présent. Comment ça se passe ? En checkant sur le net, je vois qu'il faut mettre "refusé" sur le bon de livraison. Problème : je sais pas vous, mais je n'ai jamais vu la couleur d'un bon de livraison ?! Que ce soit laposte ou autre transporteur, contre signature ou non. 2e question, avec les mesures de distanciation, si cela vous est arrivé récemment, comment faire ? Les 2, 3 colis que j'ai reçu depuis le déconfinement, les 3/4 des livreurs se barrent dès qu'ils te voient arriver pour récupérer le colis.  
 
Si vous pouvez m'éclairer ?

n°60035475
gsi spirit
Posté le 16-06-2020 à 09:02:45  profilanswer
 

Torlik a écrit :

hello, mon cas ne concerne pas spécialement laposte mais ça doit être valable quand même. J'ai fait une commande, quelques jours après je demande l'annulation (sachant que le colis n'était pas envoyé et là était seulement 3 semaines plus tard..) on me répond que ce n'est pas possible car transmis au service logistique mais que j'aurai la possibilité de refuser le colis à la livraison. Soit.
 
Je n'ai jamais refusé un colis jusqu'à présent. Comment ça se passe ? En checkant sur le net, je vois qu'il faut mettre "refusé" sur le bon de livraison. Problème : je sais pas vous, mais je n'ai jamais vu la couleur d'un bon de livraison ?! Que ce soit laposte ou autre transporteur, contre signature ou non. 2e question, avec les mesures de distanciation, si cela vous est arrivé récemment, comment faire ? Les 2, 3 colis que j'ai reçu depuis le déconfinement, les 3/4 des livreurs se barrent dès qu'ils te voient arriver pour récupérer le colis.  
 
Si vous pouvez m'éclairer ?


Pour les colis remis à particulier, La poste n'utilise pas de bon de livraison, c'est donc pour ça que tu n'en a jamais vu chez eux.  
 
Pour les transporteurs, soit ça se fait via papier, soit via smartphone/pda. C'est ce qu'on te fait parfois signer. Dans tous les cas, concernant la poste, tu as 24h ouvrés pour refuser un paquet livré  si celui ci n'a pas été ouvert. Il te suffit soit de le ramener en bureau.
 

Citation :

3.2.4 Spécificités de la distribution des colis non remis contre signature
 
Le refus d’un colis non remis contre signature peut se faire de la manière suivante, à condition de ne pas avoir été ouvert:
 
• pour un colis remis en boîte aux lettres, à un voisin, un concierge ou gardien, en le rapportant au bureau de poste au plus tard le jour ouvrable suivant sa distribution pour demander son retour à l’expéditeur sans nouvel affranchissement ;
• pour un colis remis au destinataire ou à toute personne présente à l’adresse, au moment de la distribution.


https://www.laposte.fr/conditions-generales-de-vente.
 
Pour les transporteurs, j'en sais rien, faudrait voir directement avec eux  [:humanrage_2]

n°60035745
Torlik
Posté le 16-06-2020 à 09:30:42  profilanswer
 

Ok mais c'est juste que les derniers gros colis (hors laposte) les livreurs ne te font plus rien signer. C'est d'ailleurs dans leurs consignes. Mais ok, j'imagine que le mec revient vers toi pour te faire signer numériquement un refus...

n°60038474
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 16-06-2020 à 13:21:08  profilanswer
 

Comment ça se passe pour les colis à envoyer déposer dans la boîte aux lettres ?  
J’ai imprimé une étiquette hier en choisissant ça et ça me demandait de mettre le colis dans ma boîte avant aujourd’hui 8h. Je l’ai fait, la factrice a déposé le courrier à midi mais mon colis est toujours dans ma boîte...


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°60038485
opteron144
Posté le 16-06-2020 à 13:22:44  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Comment ça se passe pour les colis à envoyer déposer dans la boîte aux lettres ?  
J’ai imprimé une étiquette hier en choisissant ça et ça me demandait de mettre le colis dans ma boîte avant aujourd’hui 8h. Je l’ai fait, la factrice a déposé le courrier à midi mais mon colis est toujours dans ma boîte...

Si en ville ou avec un facteur à velo/scooter, c'est souvent le facteur qui fait la tournée colis qui ramasse les colis  :jap:  

n°60038503
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 16-06-2020 à 13:24:36  profilanswer
 

OK ça semble logique oui. Je vais patienter alors :-)  
Merci


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°60039338
Torlik
Posté le 16-06-2020 à 14:39:35  profilanswer
 

Hm pour le coup t'es sûr de la date ? En général c'est le sur-lendemain le ramassage donc pour toi demain. A moins que ça ait changé. Dans tous les cas c'est précisé ^^

n°60039375
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-06-2020 à 14:42:55  profilanswer
 

Quatre colis reçus aujourd'hui.  [:jean-michel platini]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 14:42:55  profilanswer
 

n°60041168
sanyohan
Posté le 16-06-2020 à 16:54:40  profilanswer
 

kranhirakron a écrit :


Moins de 3cm d'épaisseur, c'est faisable pour des essuie glace... Donc pourquoi pas ^^


pour l'épaisseur pourquoi pas :D , mais pour la longueur de cette "lettre" vs la boite, y a eu comme un souci :D

n°60042069
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-06-2020 à 18:29:26  profilanswer
 

Dites, si on n'utilise pas un "colissimo" payé sur le site de la poste, on l'a dans l'OS ou on peut se faire rembourser ?

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 16-06-2020 à 18:29:48

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°60042103
lilidurhon​e
Posté le 16-06-2020 à 18:35:10  profilanswer
 

Reçu aussi un Colissimo le facteur a forcé comme un dingue j'ai failli ne pas réussir à ouvrir la boîte aux lettres  :lol:

n°60042114
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-06-2020 à 18:36:36  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Quatre colis reçus aujourd'hui.  [:jean-michel platini]


Seulement 3 pour moi


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60042552
kranhirakr​on
Posté le 16-06-2020 à 19:38:36  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


pour l'épaisseur pourquoi pas :D , mais pour la longueur de cette "lettre" vs la boite, y a eu comme un souci :D


Les dimensions maximales en longueur/largeur pour du courrier, c'est juste énorme. Regardes par toi même, j'ai la flemme de chercher :-D

n°60044663
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-06-2020 à 06:09:42  profilanswer
 

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60044734
sanyohan
Posté le 17-06-2020 à 07:02:02  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


bien, vous méritez :)  
 
Et moi ? :o après tout c'est pour la nation que j'ai du resté confiné, j'ai fait mon travail ! :o
 
 [:cupra] comment ça c'est pas crédible ? [:cupra]

n°60044842
gsi spirit
Posté le 17-06-2020 à 07:57:13  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


Une boite de chocolats comme à certains endroits ? :O

n°60044957
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2020 à 08:27:30  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


Distribution en interne des colis “disparus”?

n°60045142
saba93
Posté le 17-06-2020 à 08:55:31  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


Pour vous félicité des colis en attente :o?
Non sérieux c’est cool si vraiment il le font

n°60047966
tim-timmy
Posté le 17-06-2020 à 13:44:14  profilanswer
 

Le livreur colissimo qui ne fait pas l'effort de monter et sonner, et laisse un avis de passage "absent, colis à aller chercher à la poste", j'ai l'habitude  
 
Mais cette fois-ci il s'est emmêlé dans le suivi, du coup j'ai reçu le mail qui fait plaisir :
 
Votre Colissimo a été livré !
Bonjour,
Votre Colissimo N°xxx confié par xxx a été déposé dans votre boite aux lettres le 17/06/2020 à l'adresse suivante:  
 
GRENOBLE REPUBLIQUE
12 RUE DE LA REPUBLIQUE
 
Bref, le bureau de poste central c'est ma boîte aux lettres maintenant :lol:
 
pfft en plus pour le même colis il y a quelque semaine il avait réussi à le rentrer dans la BAL en ouvrant tout le bloc (et du coup impossible à sortir sans ouvrir le carton sauvagement dans la BAL :p), là visiblement il n'a pas tenté/réussi non plus.


Message édité par tim-timmy le 17-06-2020 à 13:45:34
n°60049408
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-06-2020 à 15:50:48  profilanswer
 

Salut, c'est peut-être pas vraiment l'endroit pour poser la question.
J'attends 2 conneries en provenance d'Asie, et le suivi s'arrête au départ de là-bas, le 04/06 pour l'un et le 07/06 pour l'autre. Une carte SD et une cam. Le suivi de carte sd me donne "en dédouanement", rien pour l'autre.  
Vous avez un ordre d'idée des délais moyens en douane en ce moment? 15j? 1 mois? plus?  
 :jap:

n°60049472
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-06-2020 à 15:57:43  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

(Petite) prime en approche pour les postiers qui ont bossé pendant le covid  
[:remy_vautrot:8]


Critères primecovid19 :
 
300 € pour 11 semaines
250 € pour 10 semaines  
200 € pour 9 semaines  
150 € pour 8 semaines  
130 € pour 7 semaines  
100 € pour 6 semaines  
 
payée en août


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60049542
lilidurhon​e
Posté le 17-06-2020 à 16:05:50  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, c'est peut-être pas vraiment l'endroit pour poser la question.
J'attends 2 conneries en provenance d'Asie, et le suivi s'arrête au départ de là-bas, le 04/06 pour l'un et le 07/06 pour l'autre. Une carte SD et une cam. Le suivi de carte sd me donne "en dédouanement", rien pour l'autre.
Vous avez un ordre d'idée des délais moyens en douane en ce moment? 15j? 1 mois? plus?
:jap:

 

J'ai un colis qui n'est toujours pas arrivé parti de Chine le 4 mai

n°60049683
tails38
Posté le 17-06-2020 à 16:23:33  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Critères primecovid19 :
 
300 € pour 11 semaines
250 € pour 10 semaines  
200 € pour 9 semaines  
150 € pour 8 semaines  
130 € pour 7 semaines  
100 € pour 6 semaines  
 
payée en août


Je trouve cela peu ....

n°60050462
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-06-2020 à 17:47:13  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je trouve cela peu ....


Mais clair....

tistou77 a écrit :

Dites, si on n'utilise pas un "colissimo" payé sur le site de la poste, on l'a dans l'OS ou on peut se faire rembourser ?


Up :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°60050669
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 17-06-2020 à 18:08:16  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, c'est peut-être pas vraiment l'endroit pour poser la question.
J'attends 2 conneries en provenance d'Asie, et le suivi s'arrête au départ de là-bas, le 04/06 pour l'un et le 07/06 pour l'autre. Une carte SD et une cam. Le suivi de carte sd me donne "en dédouanement", rien pour l'autre.  
Vous avez un ordre d'idée des délais moyens en douane en ce moment? 15j? 1 mois? plus?  
 :jap:


J'ai un colis toujours bloqué en douane depuis début mai aussi.

n°60051267
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-06-2020 à 19:37:21  profilanswer
 

Drepanon a écrit :


J'ai un colis toujours bloqué en douane depuis début mai aussi.


Bon, ça risque d'être long si je comprends bien  [:otobox:2]  
 :jap:

n°60051355
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-06-2020 à 19:48:19  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je trouve cela peu ....


T'es là 11 semaines
T'as eu un jour de congé
Bim tu descends de 300 à 250 brut
 
Et souvenez vous qu'on a pas pu annuler les congés et que certains avaient du reliquat 2019 à prendre avant le 30 avril...
 
Vous la sentez, l'olive?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60051372
gsi spirit
Posté le 17-06-2020 à 19:49:29  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


T'es là 11 semaines
T'as eu un jour de congé
Bim tu descends de 300 à 250 brut

 

Et souvenez vous qu'on a pas pu annuler les congés et que certains avaient du reliquat 2019 à prendre avant le 30 avril...

 

Vous la sentez, l'olive?


Ah mais les congés comptent ?

 

Putain ça va rajer au taf  [:clooney8]

 

Edit : Bon après faut pas qu'on oublie qu'on a touché nos paies normales même quand on taffait "que" 3j/semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 17-06-2020 à 19:50:14
n°60051620
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-06-2020 à 20:24:43  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Ah mais les congés comptent ?  
 
Putain ça va rajer au taf  [:clooney8]  
 
Edit : Bon après faut pas qu'on oublie qu'on a touché nos paies normales même quand on taffait "que" 3j/semaine.


MP  :)


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60051826
sanyohan
Posté le 17-06-2020 à 20:58:33  profilanswer
 

J'en ai marre des gens qui te topent aux pieds d'un immeuble et qui te demande "bonjour, y a pas du courrier pour moi ?" . Déjà parce que si tout le monde le fait bah jamais tu fini ta tournée à moins d'ouvrir un stand sur le parking :o et puis j'suis supposé le connaitre le gars ?   [:icon8]  
 
Du coup aujourd'hui j'ai commencé à chercher dans la liasse en disant assez fort "alors, monsieurs Moi, voyons voir..."  
Au début il a pas compris puis il s'est repris et m'a donné son nom, oké, j'en trouve une, et évidemment pour l'emmerder jusqu'au bout je lui demande une pièce d'identité vu qu'on peut pas donner le courrier à n'importe qui et là ... ah bah non il n'en avait pas avec lui, c'est ballot hein ! bah tant pis, ca ira dans la boite, sur ce bonne journée [:itm]

n°60058056
Spx91
Posté le 18-06-2020 à 15:57:14  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

J'en ai marre des gens qui te topent aux pieds d'un immeuble et qui te demande "bonjour, y a pas du courrier pour moi ?" . Déjà parce que si tout le monde le fait bah jamais tu fini ta tournée à moins d'ouvrir un stand sur le parking :o et puis j'suis supposé le connaitre le gars ?   [:icon8]  
 
Du coup aujourd'hui j'ai commencé à chercher dans la liasse en disant assez fort "alors, monsieurs Moi, voyons voir..."  
Au début il a pas compris puis il s'est repris et m'a donné son nom, oké, j'en trouve une, et évidemment pour l'emmerder jusqu'au bout je lui demande une pièce d'identité vu qu'on peut pas donner le courrier à n'importe qui et là ... ah bah non il n'en avait pas avec lui, c'est ballot hein ! bah tant pis, ca ira dans la boite, sur ce bonne journée [:itm]


 
Peut-être que cette personne essaie de créer un moment social agréable dans ce monde brute... Avant de rager prenez le temps de respirer et de sourire de temps en temps ca fait du bien.
 
Amen  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spx91 le 18-06-2020 à 15:58:14
n°60058128
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-06-2020 à 16:05:45  profilanswer
 

Si beaucoup de monde font ça ça devient agaçant et ça fait perdre du temps au facteur. Il va pas passer sa journée au boulot.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60058142
sanyohan
Posté le 18-06-2020 à 16:07:24  profilanswer
 

Spx91 a écrit :


 
Peut-être que cette personne essaie de créer un moment social agréable dans ce monde brute... Avant de rager prenez le temps de respirer et de sourire de temps en temps ca fait du bien.
 
Amen  :jap:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Alors déjà tu sais absoluement rien de ma façon d'être en tournée, je suis tout ce qu'il y a de plus souriant et meme serviable ;) , mais si t'étais facteur tu saurais que c'est pas juste 1 gars comme ça, c'est tout le temps !! c'est le cas des 15 personnes qui te demande leur courriers :sarcastic: , parfois même certains demandent alors que c'est le 3ème immeubles plus loin, mais pas grave c'est le facteur, donc il me connait même si il m'a jamais vu, il saura parfaitement me donner mon courrier, c'est l'évidence même.
Tous les jours il faut qu'il y ait des gens qui te font le coup, c'est pas juste 1 zigoto tous les 10 ans, non c'est chaque jour, crois moi c'est pas pour un "moment social".

n°60058146
Spx91
Posté le 18-06-2020 à 16:08:23  profilanswer
 

Moi je le fais de temps en temps car je l'apprécie et c'est un moment pour dire plus qu'un bonjour. S'il n' a pas envie qu'il invente une excuse pas de problème, je ne m'en apercevrais pas.
 
Mais à lire sanyohan, il deteste bien son boulot.

n°60058160
Spx91
Posté le 18-06-2020 à 16:09:40  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Alors déjà tu sais absoluement rien de ma façon d'être en tournée, je suis tout ce qu'il y a de plus souriant et meme serviable ;) , mais si t'étais facteur tu saurais que c'est pas juste 1 gars comme ça, c'est tout le temps !! c'est le cas des 15 personnes qui te demande leur courriers :sarcastic: , parfois même certains demandent alors que c'est le 3ème immeubles plus loin, mais pas grave c'est le facteur, donc il me connait même si il m'a jamais vu, il saura parfaitement me donner mon courrier, c'est l'évidence même.
Tous les jours il faut qu'il y ait des gens qui te font le coup, c'est pas juste 1 zigoto tous les 10 ans, non c'est chaque jour, crois moi c'est pas pour un "moment social".


 
Et bien continue de rager ainsi, moi j'apprécie la vie.

n°60058186
wolm
Posté le 18-06-2020 à 16:13:43  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Alors déjà tu sais absoluement rien de ma façon d'être en tournée, je suis tout ce qu'il y a de plus souriant et meme serviable ;) , mais si t'étais facteur tu saurais que c'est pas juste 1 gars comme ça, c'est tout le temps !! c'est le cas des 15 personnes qui te demande leur courriers :sarcastic: , parfois même certains demandent alors que c'est le 3ème immeubles plus loin, mais pas grave c'est le facteur, donc il me connait même si il m'a jamais vu, il saura parfaitement me donner mon courrier, c'est l'évidence même.
Tous les jours il faut qu'il y ait des gens qui te font le coup, c'est pas juste 1 zigoto tous les 10 ans, non c'est chaque jour, crois moi c'est pas pour un "moment social".


 
je te soutiens frero  [:nazztazz:1]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°60058257
gsi spirit
Posté le 18-06-2020 à 16:20:04  profilanswer
 

[:ex-floodeur:3]

n°60058282
Lestanquet
Posté le 18-06-2020 à 16:22:29  profilanswer
 

Spx91 a écrit :

Moi je le fais de temps en temps car je l'apprécie et c'est un moment pour dire plus qu'un bonjour. S'il n' a pas envie qu'il invente une excuse pas de problème, je ne m'en apercevrais pas.

 

Mais à lire sanyohan, il deteste bien son boulot.


Justement remets toi en question et comprends bien que tu dois l'emmerder en fait ton facteur [:hahaaulas]

 

Apprécier la vie sans empathie pour ceux qui taffent c'est toujours plus simple [:whatde]

 

Quand je vois les gars qui tirent la fibre dans ma ville et les gens s'arrêter pendant qu'ils travaillent en leur posant 200 fois la même question : "c'est la fibre qui va arriver chez nous ? Comment ça se passe ? On branche et ça marche ?" un exemple parmi tant d'autres bien sûr.


Message édité par Lestanquet le 18-06-2020 à 16:25:08

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60058408
Spx91
Posté le 18-06-2020 à 16:34:16  profilanswer
 

Vous avez raisons, arrêtons de se parler. Faites votre travail tête baissé en grimaçant et surtout ne parler à personne.
 
Si vous comptez le nombre de boites que vous distribuez et le nombre de personne qui vous interrompt pour ca, au final ce n'est pas beaucoup.
 
Je travaille en contact direct avec la clientèle, je suis bien placé pour dire qu'un peu plus de relativité ne fait pas de mal.
 
Mais bon là j'ai tous les facteurs rochons contre moi. La prochaine fois je dirais à mon facteur: Alors pas en grève ? Ca sera surement mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR