| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 19:02:18 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Hello.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-SkoM- | Ca m'est arrivé une ou deux fois.
|
Uchinaa | Valide l'envoi sinon LBC annule la commande.
|
airlev AYABABTU |
batbulot |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bertrand_205champion | Après, ce genre de meuble, c'est invendable, une négo à 50% là dessus ça me choquerait pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 23-04-2024 à 20:24:51 |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai compris que c'était Bobby le boulet, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2024 à 20:28:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Oui à droite c'est celui qui poste (claire). --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 20:29:47 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Faut faire gaffe au taux de change et aux frais de douane aussi --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Grillondoux |
|
bertrand_205champion |
|
GAS Wifi filaire© | Pour moi aussi, 500 c'est déjà un prix assez élevé pour ce lot. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
batbulot |
C'est toi qui n'a pas compris du coup Message édité par batbulot le 23-04-2024 à 22:14:35 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
cacatomique | bonjour
|
gros minet | Pareil j'en ai plusieurs. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ça arrive de ne pas recevoir le QR code pour imprimer le bon d'envoi? Je pige pas pourquoi LBC envoie ce QR code par mail et ne le stocke pas quelque part sur LBC...
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 25-04-2024 à 23:24:33 |
breax68 |
Normalement tu y a accès sur l'appli mais il y a un temps de latence |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du genre ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Uchinaa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pense qu'il fait du copier/coller de ses commentaires et/ou s'en fout tant que toi tu récupères ton colis rapidement et qu'il n'y a pas eu de soucis. Si l'article est conforme, bien emballé c'est 5 étoiles, communiquer avec le vendeur/acheteur si tout le reste se passe bien je t'avoue que osef. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-04-2024 à 11:39:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
arthas77 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
athanor-paris |
C'est un point de vue qui n'est pas forcément partagé par tous.
ça me démange souvent mais je ne le fais pas, je balance juste un "conn@rd !" sonore devant mon écran quand je vois enfin tomber l'évaluation automatique. |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
breax68 |
J'ai toujours "peur" du retour du bâton lorsqu'on met une note salée à un utilisateur, qu'il nous fasse la pareille comme vengeance |
valaj |
|
arthas77 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
athanor-paris |
Vu le temps que je passe à faire des colis solides à tout le moins j'espère un p'tit remerciement (qui comme le rappelle Arthas ne demande pas de gros efforts) !
|
nic011 |
+1, ça m'agace également. Juste un OK merci et bien réceptionné tout est OK. Ça prend 30 secondes... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-04-2024 à 19:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |